Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 896 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31681
C'est une prise jack 3,5mm mais entourée de deux prises vidéo que je connais pas, argh. Putain chiéééééé
Changer la prise ça veut dire soudure ou pas ? Je suis un méga nioub en elec
Merci pour les conseils :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31682
Ben ouais soudure a priori. Renvoie le en SAV c'est plus prudent je pense.
31683
L'occasion rêvée d'acheter un Ipod.
31684
Le sav ne prend pas les cas de casse ..

j ai reussi une fois a me faire rembourser un sansa e250 car l ecran avait pete sous la coque en plastique, miracle miracle ...

condoleances ...
31685
Je veux pas d'ipod, mon AV500 a un bon écran (le même que le PSP je crois), 55Go de musique qui flingue, le ipod c'est même plus branchouille.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31686
Vends le sur ebay :noidea:
31687
31688
Vends-le à Babar qui pourra le vendre sur Ebay.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31689
Tu mets en presentation du produit : "respecte l integrité de vos oreilles"
31690
No way, je le répare même si ça doit coûter un peu beaucoup...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon