Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 888 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31941
La plus vieille maison de paris... ça sonne touriste +++ mais j'vais quand même y aller j pense :aime:
31942
Non, piston, je ne traîne pas trop dans ce genre de resto.
J'aime quand les menus sont inscrits sur une ardoise, moi.
31943
Je peux participer ?
31944
T'as quoi en magasin ? Flunch ?
31945
31946
:mdr:


Une fois de temps à autres on se fait un resto chic.

ça me fait rire tous ces gens qui te parles de qualité de vie, de carpe diem et autres et qui vont jamais se faire peter un restal qui déboite.

Perso depuis que j'ai mangé dans un ** au michelin, ma vision de la restauration a changé. Je pense que je vais participer activement à aider la restauration de qualité (autant que la viticulture) quand je serais riche, car oui, un jour je serais riche. Et j'irais pas tout beau tout triste dans la tombe, mais avec un gros bidon et de la couperose. Fuck les pauvres.
31947
Ces histoires de Japs et de bouffe, ça me fait penser automatiquement aux chinois et leur manière de manger. Je sors du resto à l'instant, il y avait un "tas" de chinois, certainement en meeting, qui bouffaient à la table à coté. Je les ai observé un moment (j'ai bossé en Chine à une époque, ces gens sont très curieux, je veux dire étrange).
Putain, sans faire ma madame de Rotschild, rien que de les voir manger, ça te coupe l'appétit. :baffre-baffre:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

31948
J'ai été dans un des meilleurs restau libanais de paris, Le Pavillon Noura, y a pas longtemps, c'est très sympa, bien que un peu "Violet hype"...
par contre faut compter a peu près 100 euros par tete :o:

et aimer la bouffe libanaise orf cause

31949
Diggy je t'ais vu supprimer ton post. :volatil:
31950
Javé mal lu :mdr:

clair Noura le cadre est à chier :surpris: