Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le genre historique fiston, y a "chez julien" rue du faubourg st denis, mais c'est pas non plus la classe ultime
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31922Posté le 27/11/2007 à 12:13:16
En meme temps c'est ton tiéquar, donc je vais avoir droit a tes habituelles blagues sarcastiques et paternelles
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31923Posté le 27/11/2007 à 12:13:40
J'ai déjà mangé dans des restaus ou un mec attend derrière toi pour te remplir ton verre quand il est vide. Y'a pas grand chose de plus relou.
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31924Posté le 27/11/2007 à 12:16:01
Oui c vrai, y a un juste milieu quand même
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
31925Posté le 27/11/2007 à 12:17:22
Citation :
J'ai déjà mangé dans des restaus ou un mec attend derrière toi pour te remplir ton verre quand il est vide. Y'a pas grand chose de plus relou.
Il y en a au moins une quand meme: faire la meme chose pour ton superieur pendant les sorties restau au Japon.
Gabz > Moi c’est clairement quand la personne qui te sert n’est pas à l’aise ou n’assume pas son job que je suis mal. Je suis presque à m’excuser d’ailleurs.
Par contre quand on te sert avec l’envie de faire partager et de te faire plaisir, c’est du bonheur pour tout le monde.