Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 403 133 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79801
je recherche un camping car surequipe gratos pour cet ete
si vous avez un bon plan :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

79802
Une espace 3 diesel.
79803
Si j'avais un bon plan camping car surequipe gratos je le garderai pour moi :bravo:
79804
Citation de Dj_1337 :
je recherche un camping car surequipe gratos pour cet ete
si vous avez un bon plan :bravo:

Le meilleur plan : tu l’achètes et tu le loues entre particuliers. Si personne ne te le vole, tu fais une bonne affaire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79805
Ben oui mais il le veut gratos... :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 20:52:45 ]

79806
Dj_1349 : t'es clairement le meilleur d'entre nous :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

79807
On en reparlera quand il postera de sa guitoune 2s, pas trop loin de la borne wifi du camping:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

79808
x
Hors sujet :
Citation :
On en reparlera quand il postera de sa guitoune 2s, pas trop loin de la borne wifi du camping:bravo:

Elézondes ? Tu as pensé aux zondes ? Je propose de demander conseil à un itinérant célèbre du pub qui roule au diesel :-D

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

79809
Une appli pour Android faisant
-Navigation GPS
-Utilisation de cartographie hors-ligne
-Signalement des "zones de danger" (appli communautaire)
-infos trafic seraient un plus
-Pas trop chère (donc pas Coyote)
?
79810
Sygic ?

79811
Testé et approuvé ?
79812
Oui, aussi bien sur Android que sur iPhone.

Y’a juste le côté « communautaire » dont je ne suis pas certain, mais tu peux rentrer des POI il me semble.

79813
Bah de toutes faços pas moyen de l'installer (appareil incompatible) pourtant j'ai un Huawei P8 Lite 2017 et un Xiaomi Redminote 3 Pro récent.
79814
Perso j'utilise waze. Par contre attention, le mode communautaire ne fonctionne pas si t'es hors ligne.
79815
Mon fils utilise ça aussi, mais on peut utiliser la cartogaphie hors ligne ?
79816
Waze, je déconseille, dès que tu es hors ligne, il fait du gros nimp, la cartographie est pas fiable du tout.

79817
HERE WeGo ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.here.app.maps

(anciennement HERE Maps sur les smartphone Nokia/M$, et c'était bien mieux que l'appli Windows qui l'a remplacée depuis, faute de renouvellement de la licence)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

79818
Je viens d'installer maps.me
Ca a l'air top , j'ai même pu télécharger la carte détaillée de Saint-Martin.
Pas d'infos trafic par contre, c'est que du hors-ligne, plutôt orienté roadtrip.
Je regarde HERE WeGo

:edit: Si en fait, y a les infos trafic sur maps.me

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 16:26:06 ]

79819
Les beaux jours revenants (si si, faut y croire), je souhaite me racheter des sneakers. Par contre j'en ai marre de foutre de la thune dans des pompes de merde flinguées au bout de 6 mois, y compris celle des adidas et consorts qui font fabriquer en chine et t'entubent bien avec le prix. Connaissez vous des marques faisant fabriquer des pompes de qualitay en France ou Italie?
Merci.

79820
Diadora propose une ligne produite en Italie

Le coq sportif a une gamme Made in France, et New Balance doit aussi faire dans le Made in England. Dans tous les cas tu mettras au moins 90 balles.

79821
Je préfere mettre 90 balles et etre tranquille 2/3 ans que 40 tous les 6 mois...

79822

J'ai jamais vu une paire de chaussure à ce prix là tenir aussi longtemps, quelques soit sont pays de fabrication.

Ou alors t'as plusieurs paires et tu les mets que pour jouer au scrabble.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79823

Sinon vous avez Timberland, c'est un peu plus cher mais difficile de faire mieux en terme de qualité et rapport qualité prix et attitude responsable : 

https://www.timberland.fr/responsibility.html

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79824
L’ANTS pour les papiers c’est tout fake ?quelqu’un est-il passé par un autre prestataire pour une une carte grise ça fait deux mois qu’il ne se passe rien pour une carte grise perdue ........impossible d’obtenir un duplicata....enfin peut-être pas on me dit affaire en cours.
79825
Celle que tu as vendue en Mauritanie ?