Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 507 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31921
Dans le genre historique fiston, y a "chez julien" rue du faubourg st denis, mais c'est pas non plus la classe ultime :)
31922
En meme temps c'est ton tiéquar, donc je vais avoir droit a tes habituelles blagues sarcastiques et paternelles :oops2:
31923
J'ai déjà mangé dans des restaus ou un mec attend derrière toi pour te remplir ton verre quand il est vide. Y'a pas grand chose de plus relou.

31924
Oui c vrai, y a un juste milieu quand même
31925

Citation :
J'ai déjà mangé dans des restaus ou un mec attend derrière toi pour te remplir ton verre quand il est vide. Y'a pas grand chose de plus relou.



Il y en a au moins une quand meme: faire la meme chose pour ton superieur pendant les sorties restau au Japon. :nawak:
31926

Citation : Perso je suis pas du tout gastro


Vu l'adresse que tu donnes, m'étonnes pas ! :oops2:
31927
Gabz > Moi c’est clairement quand la personne qui te sert n’est pas à l’aise ou n’assume pas son job que je suis mal. Je suis presque à m’excuser d’ailleurs.

Par contre quand on te sert avec l’envie de faire partager et de te faire plaisir, c’est du bonheur pour tout le monde.

Bien servir est un bel acte de séduction.
31928

Citation : Il y en a au moins une quand meme: faire la meme chose pour ton superieur pendant les sorties restau au Japon.



en restant derrière lui? càd que tu manges pas? :fache:

31929

Citation : Perso je suis pas du tout gastro


31930
J'adore quand vfred débite des banalités auxquelles il ne croit rien en prétendant être hyper intéressé par la conversation :mdr: :mdr: :mdr:

edit : oups c'est pas le cas?