Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 781 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31961
Ok
31962
Le passage brady je suis a coté, mais l'éclairage au neon c'est tou de même hardcore.
31963
Si vous voulez du kitch et bien manger pendant vos vacances à Douarnenez.

http://www.l-athanor.com/

C'est extrème niveau déco, il faut supporter...taureaux en plastiques, assiettes en porcelaine, faux azulejos, napperons, surchargé à bloc. Tout le mauvais goût Espagnol réuni dans 100m2. :pleure:

Bon l'entrée est jolie, et c'est bon. :humm:
31964
Le passage Brady, quand je bossais à côté (pendant mon service national) j'y allais souvent, jusqu'au jour ou mon collègue a vu un patron de resto courser un rat et lui faire sa fête à coupe de plateau sur la tronche.
31965

Citation : Tout le mauvais goût Espagnol réuni dans 100m2


c'est comme dans ma belle famille en fait :aime:
31966
Quand j'etais sur Paris je me cantonnais au traiteur chinois :rascalpo:
31967
Ok jule je testerais! :aime:
31968

Citation : coup de tête :aime:


+1000 :aime:


sinon j'ai fait un italien bien kitsh à fond dans la ritalerie récemment.
rue des martyrs à coté de pigalle : la pinacoteca de je sais plus quoi. super bonne pizze. les télés diffusent la raï, les maillots de foot de tous les joueurs de la squadra azzura sont placardés, etc
31969
La déco Espagnole c'est invivable pour un français normalement constitué: les statues en plastoque ou en terre peinte, qui font 1m de haut et qui siègent fièrement dans l'entrée je crois que c'est le pire. :(((
31970
Le problème c'est quand on t'offre de la déco espagnole en cadeau aux anniv ou à noel :|