Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 598 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31951
Diggy: c'est un style ringardos libanais hype, ça me fait marrer moi :mdr:
31952
Un bon camembert roti de la cloche d'or à 4h du mat ca pète aussi ca.
31953
Dans le genre cadre immonde, y a un restau turque près de chez moi, delicieux et a peu près 20-30 euros par tete... ne soyez pas effrayés par le cadre style louis 15 avec ouds au mur... ces gens savent choisir et cuire la viande, a chaque fois je m'en remet pas! :8O:

L'Anatolie
57, Rue Caulaincourt
, 75018
Paris

Tel : 01 42 55 62 65
31954
Ibraz, avec du retard
franchement, si t'es en prepa, et pas forcement un brute de calcul;
la TI92 est un bon investissement, pour les DL et meme certains calculs intégraux, elle fait du calcul formel fingers in the nose, suffit d'appuier sur le bouton.
La 89, a coté c'est un peu l'age de pierre.

La musique adoucit les meurtres...

31955
Merde j'ai plus faim du coup :surpris:
31956
Edd : Je le note ! :8O:

en turque qui déboite bien, t'as aussi le Cappadoce, rue de Capri (12ème).
31957
Le resto le plus kitchn de paris c'est le corse dans la rue du temple à droite quand on descend de Paris. Un must :aime:
31958
Sinon, Tokyo est devenu la ville la plus primée (devant Paris) culinairement parlant par le guide Michelin 2008. Par contre ça fait un peu loin pour y aller sur un coup de tête.

coup de tête :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

31959
Piston: t'oublie les indiens du 10ème avec clips Bollywood sur ecrans geants et elephants en carton doré a tous les coins! :aime:
31960

Citation : L'Anatolie
57, Rue Caulaincourt
, 75018


Ouais bof bof, l'anatolie, le cadre est effectivement Kitch, on mange pas mal certes.
Mais je préfère le Kurde rue de Clignancourt (chez Pinar), c'est plus fin.