Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 349 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Citation :Je ne crois pas.bah, vous avez le droit à faire les vannes que vous voulez

-marmotte-

Hors sujet :
Une fois, un élève m'a expliqué fièrement comment on reconnaissait un VRAI con : "le mec, tu lui dis qu'il est con, bah il te croit pas."
CQFD
Mais vu que j'interviens rarement, il semble que je doive la fermer.
Vous devriez créer un forum spécial fermé aux étranger(e)s, vous seriez plus pénards...
DaRinze, ça te dit qu'on aille se fêter notre médaille devant un verre entre branleurs 1ère catégorie ? On s'échangera nos techniques !
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 18:53:10 ]

le reverend

Hors sujet :
Citation :
bah, vous avez le droit à faire les vannes que vous voulez
Je ne crois pas.![]()
nan mais si
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 18:52:58 ]

Anonyme

Une fois, un élève m'a expliqué fièrement comment on reconnaissait un VRAI con : "le mec, tu lui dis qu'il est con, bah il te croit pas."
T'es quand même pas gênée, pas vrai ?
J'ai l'impression que marmotte poste ici juste pour me faire remarquer que je suis un gros beauf raciste et sexiste, cool, au moins elle a pas dû se faire chier à lire mes 60 000 posts, a juste lu 2 ou 3 où j'étais pas en super forme pour en tirer sa conclusion négative.
C'est génial les réseaux sociaux quand ça se passe comme ça.
J'ai vraiment l'impression que vous aimez bien vous prendre la tête pour pas grand-chose.
Perso jme prends pas la tête, je rédige un post en faisant 25 autres trucs, et autant je semble la tête avec certains forumers à chaud, autant je peux rire à m'en faire péter les veines du cou sur un autre de ses posts.
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 19:07:59 ]

Alx33

La prochaine fois laissez les soeurs, les grands-mère, tantes de coté et prenez vous en aux frères, tontons ect..
Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

J'aurais bien dit "Vas-y daRinze, tu vas pécho", mais c'est peut-être pas le bon moment
Voilà, ça y est va falloir apprendre l'auto-censure![]()

Alx33

c'est hybride et boite auto ?

Javier Guante Hermoso

Alx33

Anonyme

Perso je reconnais, mais je peux admettre bien me tromper si on m'explique en quoi, que c'est le contexte et pas le propos littéral, qui fixe la xénophobie des auteurs.
Edit : et en plus je suis pile dans le sujet du thread.

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 19:24:00 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TomA SL

Anonyme

Anonyme

El Migo

.: Odon Quelconque :.

L’ANTS pour les papiers c’est tout fake ?quelqu’un est-il passé par un autre prestataire pour une une carte grise ça fait deux mois qu’il ne se passe rien pour une carte grise perdue ........impossible d’obtenir un duplicata....enfin peut-être pas on me dit affaire en cours.
Il y a un peu des soucis en ce moment du côté de Rennes :
https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/cartes-grises-ou-en-est-l-embouteillage_579551
https://www.ouest-france.fr/economie/automobile/cartes-grises-en-ligne-300-000-dossiers-en-attente-cause-de-bugs-5652113

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Lola Tance

Alx33

El Migo

Alx33

Lola Tance

Will Zégal

Bref, pas à une contradiction prêt quand il y a la moindre opportunité de faire le malin et la moindre chance de se déclencher une prise de tête à rallonge qui va saouler tout le monde.

Pictocube

Ca existe des solutions pour avoir accès temporairement à un débit montant de porc ?
J'ai besoin de faire un gros upload, mais de chez moi ça va durer des mois...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Truelle est un manchot

Je suis au urgences pour un truc à la con. La boîte m'a proposer de passer ça en reclassement plutôt qu'àrret maladie (donc bosser dans les bureaux plutôt qu'en atelier)
Première question :
Dans l'hypothèse où c'est rien de bien grave. Quelles sont les risques quand à passer en reclassement ?
- < Liste des sujets
- Charte