Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 568 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31861
Vu la galère que relate N6, je pense que ce n'est pas sur les fiches du potard qu'il y a soucis, mais sur la masse. Et effectivement, c'est chiant à faire...

Je crois me rappeler qu'avec quelques coups de papier abrasif de gros grain sur la carcasse du potard, on peut aussi bien préparer le terrain avant soudure. (bien sur, à confirmer)
31862
En fait je galère un peu pour tout.

Le summum reste la soudure pour la masse mais j'avoue que là le petit condo de pioute commence lui aussi à me les briser.

Bien entendu, je fais ça avec un fer à souder à 7€ et de l'étain 60% qui semble être bien merdique.

Sans oublier ma patience légendaire.

En tout cas merci pour vos astuces. :bise:
31863
Je veux mettre un live en ligne mais je veux pas que les gens puissent le télécharger. Y'a des plateformes qui existent pour ce genre de trucs ?
31864
Au pire des cas, tu sais ce qu il te reste a faire...

La musique adoucit les meurtres...

31865
Serge> Ben avec Virb.

Za-goAt> Si je pouvais c'est clair que je collerai le tout.
31866
Hmmm.. Virb va prendre un fichier qui fait presque 100Mo ?
31867
Ah ouai non j'ai pas réfléchi, c'est pas plus de 8Mo.

Là à mon avis t'es parti pour une mission.

Edit> Ou alors tu découpes ton live.
31868
Si t'as un espace perso de type free, tu peux le mettre dessus et le protéger par un mot de passe...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31869
Ouai et pour le stream tu utilises un flash player sur ta page myspace.
31870
Je vais voir ça :bravo: