Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 373 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32461
Désolé j'ai posté mon message ya 5 minutes mais j'ai une connection de merde aujourd'hui....
32462
Sol > ça serait pas un sample de Michael Jackson ?
32463
Merci, y'a bien que vous 2 pour m'aider :pleure:
32464
N'empeche, le sample, il est pas evident au debut, alors que je connais la chanson originale par coeur. :oops:
32465
On dirait bien du jackson ?
:oldschoolpage:

I'm Back

32466
C'est cette nuit ou demain que la nouvelle version AF est mise en ligne??
32467
Bon alors.

Yann> Quand j'ai débarqué à Londres pour passer le WE chez un pote il m'a dit "ici si tu pécho pas c'est que t'es un tocard".

Et c'est vrai !

Je me suis retrouvé dans un lapdance de ouf super reuch et j'ai failli me faire foutre dehors parce que j'étais en train de détourner une strip teaseuse. En France c'est même pas imaginable.

Zap> Fais pas ton Zap.

Sol/Popo> Le mythe des espagnoles est assez surfait je trouve, y'a des bombes mais la proportion n'est pas à se rouler par terre.
32468
MAYDAY MAYDAY

Ma carte wifi de laptop (plus sous garantie) m'a lâchée cette semaine : plus d'icône "connexions" dans "démarrer", plus de carte broadcom WLAN dans le gestionnaire de périphériques, bref, volatilisé comme elle me l'a déjà fait. Pas grave, j'ai acquis une clé USB wifi qui marchait très bien à la fac cette semaine. Là je rentre chez oim (livebox), et la clé se connecte avec le WAP (signal très bon, transfert d'info etc.) mais l'icône e dit "la connexion est limitée ou inexistante" alors que le signal marche bien. Je fais "réparer la connexion", et ça plante toujours au renouvellement d'IP. Je précise que j'ai bien appuyé sur le switch de la livebox pour ajouter un ordi, et de toute façon, les infos passent. Comment se fait-ce que ça marche à la fac et pas sur cette livebox ? Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter dessus avant.
Deuxième chose, le bouton "connexion" est revenu dans le menu Démarrer et les "réseaux sans fils" me disent que j'utilise un autre logiciel pour me connecter (obligé de passer par l'utilitaire de la clé USB de toute façon), ok mais le "connection limitée ou inexistante" vient d'une icône qui semble "apparentée" à ce menu des réseaux sans fils. J'ai l'impression qu'à la fac le menu connexions windaube n'était pas encore revenu (impossible d'être sûr).

Que faire ? Est-ce possible de bypasser le truc windows ? D'où peut bien venir ce problème ?
Je pense pas que ce soit un conflit avec la carte wifi puisqu'elle toujours inexistante...
32469
Jai eu ce probleme en wifi avec la live box.
as tu le sp2?
32470
Ui mon capitaine. As-tu réussi à faire marcher le bouzin ?