Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 824 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32541
Sinon si ça peu aider j'étais tombé dessus en faisant une recherche sur le clip de LFO - 'Freak' qui est un peu dans le même esprit.
32542
Ok, c'était dans le fin fond de mes bookmarks en fait...

http://fr.youtube.com/watch?v=xrtTmC-LY0Q
32543
32544
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32545
32546

Citation : Et puis d’autres encore, les plus malins, auront remarqué que je parlais la semaine dernière de deux surprises, et non d’une seule. A ceux-là, je donne rendez-vous vers le milieu de semaine pour découvrir une nouvelle fonctionnalité qui devrait faire son petit effet.




j'attends le mp qui m'expliquera la deuxieme surprise, merci.
32547
Hi!

Question FAI:

il est vraiment temps que je change, alors je consultais l'offre télé 2

ils proposent une connexion à 20M, à 14,85 par mois (+2.5€ pour la box). Pas de télé, pas de téléphone.
Le phone je m'en fous, pour ce que j'appelle. Et je tiens à ma ligne FT, pour l'annuaire. La télé pareil, si c'est 200 chaines pour zapper sans fin, la TNT me suffit.

Bref, la réponse à est-ce que j'aurais du débit bien et tout, je ne pense pas que je l'aurai ici.

Par contre, si y'a des abonnés ici: la box est "stable"? Le SAV suit bien?
Et question à 100 balles, FT va pas me faire chier? Je garde ma ligne, mais ils savent être tellement cons des fois...

Rein à voir, mais ça fait drôle de poster avec la V4...
32548
Et ben écoute je crois que t'es à Landerneau lgg, mais notre connexion à Brest est pourri, à quio ça tient, je ne sais pas... Déconnexion toutes les heures à peu près, débit moyen, bref pas top du tout. Le SAV, ça va, réponse dans les 3/4 minutes (ouvert jusqu'a 8 heures du soir), on ne paie pas le temps d'attente, réactif (remplacement du modem en trois jours).


bref: Connexion merdique/SAV correct/box qui en fait chez moi un modem et non un routeur (pose leur bien la question, évite le speedtouch 530, pour connecter plusieurs ordis c'est du bricolage relou)

En gros, comme je ne sais pas si nos problèmes viennent de chez moi ou du FAI, j'hésite à te dire ce que j'ai envie de te dire, mais je le dis quand même: ne va pas chez eux. :)


(si tu est cablé: pourquoi pas chez numericable? t'es pas obligé de payer tv et téléphone...)
Pourquoi Putain
32549

Citation : Rein à voir, mais ça fait drôle de poster avec la V4...


32550
Question bricolage : je compte m'acheter une perceuse sur colonne. J'ai vu des modeles interessant chez güde et chez einhell. C'est de la bonne came les deux ?

Question subsidiaire : pour percer des trous de moyen diametre (plus de 20 mm) dans de l'aluminium ou de l'acier, il faut quoi ? Des scies en cloche ou des forets etagés ? HSS ou carbure ? Mac ou PC ?