Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 687 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32021
Comment tu postes ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32022

Citation : j'avais une alice-box dans le garage, je l'ai installé en ethernet, mais pas moyen de l'utiliser comme modem



Euh...si les box ne peuvent plus se connecter aux prises téléphoniques , où va-t-on, hein?

D'abord la prise ethernet permet de relier la box au PC ou permet de se relier à un réseau ce qui ne doit pas être le cas vu que tu utilises un modem si je veux je fais des phrases encore plus longue sans ponctuation (respirez), ensuite ta box doit être reliée à la prise téléphone avec du rj11...
Ca donne:
PC==>(ethernet)==>box==>(rj11)==>prise téléphone

T'as bien fait ce type de branchement?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32023

Citation : prise PTT


:aime2:
32024

Citation : doit être reliée à la prise téléphone avec du rj45



Hum.. Si il fait ça c'est garanti que ça ne va pas marcher.

C'est du rj11 qu'il faut.
32025
Mouais, vous avez compris l'idée quoi :oops2:

EDIT: c'est corrigé bande de maniaques :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32026

Citation : Comment tu postes ?


bah du boulot, comme la plupart des AFiens ? :mrg:

Citation : PC==>(ethernet)==>box==>(rj45)==>prise PTT

T'as bien fait ce type de branchement?


oui, bien sûr. C'est juste que, précision, je suis au portugal, j'espérais pouvoir la faire fonctionner comme modem (parait que c'est possible) mais ptet les protocoles sont pas les mêmes. En plus, pas moyen d accéder au menu de la box...
je peux me connecter à la box via le wi-fi ou ethernet, mais pas moyen de lui faire transmettre mes identifiants/mot de passe à mon FAI, du coup pas d'internet

enfin le cauchemar

je pense que le sagem a tout simplement grillé, le pire c'est que je vais devoir m'en acheter un autre, par peur de pas arriver a faire fonctionner un modem digne de nom :pleure:

La musique adoucit les meurtres...

32027
Les protocoles sont ptet pas les mêmes mais ton modem doit pouvoir synchroniser.

Ensuite t'auras juste à choisir le bon protocole.
32028
Oui change de proctologue!

32029
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32030
PPP routé WC anus