Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 597 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32111
P'tin, je l'imprime de ce pas. Ça c'est du matos éducatif :aime: :aime:

Bon sinon, merci. La définition de Lebat à l'air de coller :bravo:
32112
Excellent
32113

Citation :

Oualà, c'est juste un pote qui m'a dit que certains utilisaient powerpoint, sauf que powerpoint ne gère que le A4, donc il utilisait the gimp.



Non non, tu peux utiliser power point pour du A0. Je touche pas a ce truc, mais je sais que beaucoup de gens preparent leur poster avec power point. Sinon, il y a aussi illustrator qui est tres utilise.

En gratuit, il y a inkscape.
32114
Jusqu'à présent, j'utilisais l'add-on Firefox "video downloader" pou récupérer des vidz de youtube, dailymotiion, etc., mais ça fait plusieurs fois qu'il plante. Une alternative à conseiller ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32115
Y'a aussi scribus, logiciel libre de PAO...
32116
Lebat > unplug
32117
Ah, trop bien, merci ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32118
Lebat> Keepvid
32119
Est ce qu'on peut relancer la discution sur les avatars? ca mettrait un peu de vie et de couleur sur les forum. :D:
32120
Merci boui², je le garde dans la manche au cas où unplug me fasse défaut un jour...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud