Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 603 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32181
Moi j'aime pas taper les filles. Bande de machos :segolene:
32182
Finalement j'ai pris ma décision, Koxie, tu ne mérite que mon indifférence. Yelle si tu me lis, fait toi renforcer les dents
32183
Moi à choisir, je cartonne Koxie qui plus est c'était du one shot hit, on la reverra plus.

Les Femmes de Yelle est joli, le remix de Siriusmo d'autant plus.
32184
On attend de savoir si Sol a déjà tapé l'une d'entre elles au collège (les pauvres devaient même pas avoir 5 ans)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32185

Citation : one shot hit

j'ai lu "one hot shit"
sinon, même si elle a une façon de chanter monotone et des textes à deux francs (quand elle fait pas des reprises), je sauverais Yelle, pour ses goûts musicaux et parce qu'elle a l'air sympa. Et que Koxie a le sida.
32186
Je connaissais pas Koxie... Et ben putain, je m'en portais pas plus mal hein... C'est quand même bien affligeant...

Et puis le texte... C'est du Baudelaire... On tutoie le sublime là...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
32187
Tu peux pas test le rap chic (j'invente rien)

32188

Citation : je sauverais Yelle, pour ses goûts musicaux et parce qu'elle a l'air sympa. Et que Koxie a le sida.

donc on la tape ouééé!! :fache: :chassaussorssiair:
aka punkt aka Gran_maT
32189
Je sauverais yelle aussi, elle connait siriusmo :aime:
32190
Je m'excuse de vous demander pardon.

Je cherche un freeware assez simple de gestion personnelle.

Gestion de compte bancaire avec projection sur les entrées/ sorties futures.

Thanks.