Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 697 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32191
32192
Will > gnucash FTW !


[edit] le lien : https://www.gnucash.org/ [/edit]
32193
Gnucash, il faut deja se farcir le systeme double entree, t'as pas le choix.

Cela dit, ca m'a force a comprendre le truc.
32194
Tu te "farcis" des "doubles entrées" toi maintenant
32195
Merci Piston.

Gabou > Double entrée ? Tu veux dire que c'est de la compta en partie double ?

Si c'est ça, pas trop de soucis pour apprendre à priori. J'ai vendu de l'informatique de gestion quelques années. J'ai donc quelques notions de compta.
Mais peut-être un peu chiant pour du budget personnel.
32196

Citation :
Tu te "farcis" des "doubles entrées" toi maintenant



D'habitude, tu me fais rire, mais la, je comprends plus tes blagues a base de chats :?!:

Citation :
Double entrée ? Tu veux dire que c'est de la compta en partie double ?



Oui, ca s'appelle bien double entree, non ?

Citation :
Si c'est ça, pas trop de soucis pour apprendre à priori. J'ai vendu de l'informatique de gestion quelques années.



Tu m'en vois desole.
32197
J'ai un disque dur que je veux mettre en master sur un pc avec un seul disque dur mais j'ai pas de putain de cavalier (merci samsung), si y'en a qu'un (de disque dur )ça donne quoi (sachant que le schéma montre que l'absence de cavalier=slave)

:??:
32198
32199
Normalement, sur les DD recents, enfin tous ceux que j'ai eu en main, ca se met plutot en cable select sans cavalier.

Tu peux tout simplement regarder ce que ca donne, tu risques pas grand chose a priori avec un seul dur.
32200
Merci mais euh

"en cable select" :?!:

:oops: