Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 356 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Dr Pouet

El Migo

Alx33

et pense a relever ton piège tout les jours, de préférence le matin (si la bête vit la nuit).
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 15:11:35 ]

Anonyme

Toi tu vas avoir des problèmes avec le syndicat des chats.

W-Addict

Javier Guante Hermoso

Anonyme

nobazz

t'es concerné dés lors que t'héberges des données. Après, si ça reste sur un poste à l'asso, de là à être contrôlé...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 16:41:34 ]

-Livingroom-

gloglo125

Citation :5 - Naphtaline
[...]
10 - Poivre
Mélangez 1 litre d’eau à 5 cuillerées à café de poivre, puis vaporisez la solution près des lieux affectionnés par les fouines.
La vache, une fois que t'as balancé tout ça dans ton faux-plafond ou ton grenier, tu mets combien de jours à tout nettoyer ?

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Max_Onhoff

Et un cat, ça ferait pas le turbin?
De mon expérience, dans la lutte fouine contre chat je crois que la fouine a le dessus. 'fin j'ai perdu un chat pourtant fin chasseur dûment occis par une fouine en bonne et due forme, chopé à la gorge pour le compte.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

J'ai volontairement mis une photo pas trop nette pour ne pas heurter les âmes sensibles

Sinon la fouine c'est plutôt mignon, en voilà une que j'ai capturé, soigné et apprivoisé quelques jours.

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 20:38:19 ]

Javier Guante Hermoso

Mais putain ça répond pas à ma question

will_bru

M'sieur, m'sieur, j'l'ai pas reçu moi votre imaille.
Vas y comment y a trop du favoritimse par ici, ça craint.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

cyar

J'ai mis le piège en place hier soir, appâté avec un œuf.
On l'a pas entendu cette nuit, mais elle est pas présente toutes les nuits.
Je pense pas qu'elle niche ici, mais que ça représente son garde manger.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

J'envisage de monter un projet kickstarter sur du matos.
J'aimerais m'entretenir avec des gens qui ont fait ça en France pour voir si c'est réaliste de me lancer dans cette démarche.
Quelle marque / projet français connaissez vous avec qui je pourrais parler de la démarche ? J'ai pensé à Dualo.
Merci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 10:36:41 ]

Anonyme

Jimbass

Modestement, je peux te parler en MP de la marque de guitares qui est dans ma signature.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Fouine (suite):
J'ai mis le piège en place hier soir, appâté avec un œuf.
On l'a pas entendu cette nuit, mais elle est pas présente toutes les nuits.
Je pense pas qu'elle niche ici, mais que ça représente son garde manger.

Pictocube

Jimbass -> j'ai envoyé un mail un peu creux à Dualo hier et ce matin j'ai celui qui en est à l'origine m'a rappelé et on a parlé un bon moment
J'ai hâte de répéter la démarche avec d'autres.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte