Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 686 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32201
ça veut dire qu'il choisit slave ou master en fonction de l'ordre sur la nappe IDE.

32202
Tu veux pas te connecter à yahoo toi ? :oops: :oops:
32203
Je suis connecté

32204
Je cherche une video :youtube:, :dailymachin: ou :whatever: de l'annulation du concert de Johnny par Jean Claude Camus le 4 septembre 98 sous une pluie battante :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
32205
Mon clavier est passé en qwerty mais uniquement sous Word... j'avais mon agenda posé sur le clavier qui devait appuyer sur des touches et j'ai laissé tomber une clémentine dessus qui a appuyé sur d'autres touches. Problème, j'arrive plus a revenir en azerty...

Quelqu'un pour me filer le raccourci clavier ad hoc ?
32206
Dans préférences (ou paramètres, ou un truc comme ça, j'utilise Open office) > langages, tu devrais pouvoir remettre ça, Serge.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32207
Les suites de l'histoire du disque dur, en fait quand il y a un disque, il s'en fout. Mais nouveau problème : windows ne reconnait que 130 Go sur les 500 alors que dans le bios, il reconnait bien 500. J'ai bien partition magic mais il ne me propose pas de récupérer ça ou alors j'ai pas vu où :noidea:
32208
Serge> MAJ et Alt simultanément
32209
Windows xp a un bug avec les disk de grande capacité, il reste bloquer a +- 130 go il faut mettre la msie a jours windows xp sp^1 et la tu aura ton disk complet
32210
Ok, merci