Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 688 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32691
C\'est marrant mais cette même phrase dite par Duch serait plus crédible à mes yeux :mdr:
32692
J'ai toujours pensé qu'on avait deux oreilles, et que, tant que ça durerait, la stéréo était amplement suffisante. Le 5.1, artistiquement parlant, ça n'apporte rien, sinon de l'effet de jeu video.
32693
Y a certains courants musicaux qui doivent t'être étrangers pour que tu dises ça avec un tel aplomb.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32694
Oui, comme le rythm\'n\'5.1 par exemple
32695
Tu veux parler de musique contemporaine?
32696
Franchement le 5.1, je peux concevoir que l'on ait envie de l'utiliser dans l'art si c'est associé à l'architecture.
Mais dans le 5.1 chez soi : rien à foutre.
32697
+ 1... Enfin + 5.1 plutôt
32698
C'est bien si t'as une enceinte dans chaque pièce par exemple. tu vas aux chiottes et là, t'entends la batterie, tu cuisine avec le saxo et tu te lave le dents avec un fourniss à la guitrare.
32699
Oui, je pense à la musique contemporaine. Mais je te rassure, chez moi, j'ai un système stéréo.
Le 5.1 peut éventuellement être intéressant dans le cas de films qui ont une bande son 5.1...éventuellement...
Moi non plus, rien n'a foutre de l'avoir chez moi (qu'est-ce que j'en ferais ?).
Mais dire que "Le 5.1, artistiquement parlant, ça n'apporte rien", c'est faux, y a qu'à lurker du côté des musique acousmatiques, qui tirent profit d'un système de diffusion comme du 20.1. Mais évidemment, c'est en concert, pas pour chez toi. C'est l'ultime sculpture de l'espace par le son.

Citation :
C'est bien si t'as une enceinte dans chaque pièce par exemple. tu vas aux chiottes et là, t'entends la batterie, tu cuisine avec le saxo et tu te lave le dents avec un fourniss à la guitrare.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32700

Citation : des musique acousmatiques, qui tirent profit d'un système de diffusion comme du 20.1


est-ce le media qui est au service de la musique ou l'inverse ?