Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 875 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32291

Citation : ça y ai, tu lis le figaro


Ca y est, tu confonds "être" et "avoir". :bravo:

Nixx > sans le smiley, j'essayais. :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32292
Nan mais kloug, patate son nouveau pseudo c'ets vraiment ....
32293
Pour les dix kilos, bon, je peux porter un peu plus quoi, mais c'est que j'suis aussi épais qu'un balai. Avec de l'entrainement, ça irait mieux.

Pour le permis, en effet, c'est la première chose que je compte faire dès que j'ai de l'argent de coté.

Par contre, si c'est un moyen de pression je sais pas vraiment, parce que mon père plaisante pas vraiment là dessus. Pour lui, ça fait deux ans que je ne fous rien (alors que j'ai quand même fait une formation, que je passe des entretiens, etc).

Et comme a dit Jules,

Citation : Dans le cas de taga, pour l'instant il en est pas à demander une pension alimentaire à ses parents : il n'a pas envie de se retrouver à la rue. Ce qui, au mois de décembre peut se comprendre.


Ce qui résume assez bien la situation
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32294
Tu vas dans une agence d'interim cet AM et tu bosses demain matin. ca risque de pas etre drole mais c'est pas le but, la, tout de suite... y'a aussi des tafs de merde en interim qui demandent pas d'etre super costaud mais au moins, t'as un salaire et tu gardes un peu d'independance pour pouvoir chercher quelque chose de plus interessant.
32295
+1, juste le temps d'économiser queq'sous.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32296
Sinon tu viens dans le BTP :bravo:
Tu seras riche mon fils.
Par contre les 10kg, c'est toutes les 2minutes qu'il faut les porter.
32297
+10000 avec Bk
32298
J'ai mis 40 mn pour détecter que Babar ne faisait pas de l'humour de ieuv.

Cimer
32299
J'ai eu le sequenceur Traktion avec ma carte son Mackie.
Je me demandais si c'etait bien comme truc, par rapport a un cubase!?
32300
Il d-chir c le sek d daft gro son us