Pour les dix kilos, bon, je peux porter un peu plus quoi, mais c'est que j'suis aussi épais qu'un balai. Avec de l'entrainement, ça irait mieux.
Pour le permis, en effet, c'est la première chose que je compte faire dès que j'ai de l'argent de coté.
Par contre, si c'est un moyen de pression je sais pas vraiment, parce que mon père plaisante pas vraiment là dessus. Pour lui, ça fait deux ans que je ne fous rien (alors que j'ai quand même fait une formation, que je passe des entretiens, etc).
Et comme a dit Jules,
Citation : Dans le cas de taga, pour l'instant il en est pas à demander une pension alimentaire à ses parents : il n'a pas envie de se retrouver à la rue. Ce qui, au mois de décembre peut se comprendre.
Tu vas dans une agence d'interim cet AM et tu bosses demain matin. ca risque de pas etre drole mais c'est pas le but, la, tout de suite... y'a aussi des tafs de merde en interim qui demandent pas d'etre super costaud mais au moins, t'as un salaire et tu gardes un peu d'independance pour pouvoir chercher quelque chose de plus interessant.