Est ce que quelqu'un sait comment faire, sous Photoshop, pour faire un montage avec 3 photos, à mettre cote à cote. J'avais photographié un batiment en trois fois, car je n'avais pas assez de recul. Maintenant, je voudrais l'avoir sur une seule vue... Merci d'avance.
Hors sujet : Sans vouloir être vexant, si tu as Photoshop et que tu ne sais même pas faire ce genre de choses, revends-le et repasse sous Paint ! ça te fera des sous pour t'acheter un appareil photo avec un grand angle
Et non, je ne répondrai pas à ta question, parce que je suis très mauvais pour expliquer, ça serait une perte de temps pour toi et moi.
EDIT : putain, je me suis relu, et ça fait vachement agressif comme message. Je tiens donc à m'en excuser.
Sur Toshop c'est vraiment une opération basique : tu crées un doc assez large pour contenir les 3 tophs côte à côte, tu les mets donc dedans et les cale, et tu joues avec les masques de fusion si y'a des zones de recoupement.
Alors, tout d'abord, je tenais à m'excuser auprès de tous,pour cette question de débutant. Mais il s'avère que j'en suis un.
C'est un pote qui ma refilé une vieille version de Toshop, pour passer sur une plus récente... Ducoup, je sais pas du tout m'en servir... A vrai dire, je m'y suis jamais vraiment interressé...
Citation : Comment faire pour voir la serie de la famille moot moot quand on est expatrié?
je trouve que des extrais de vid sur le net.
pas de dvd non plus je crois.
personne enregistre ce truc de tueurs, il me le faut