Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 887 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32261
Sinon, t'as la solution de la police. Vu la tournure que prend notre pays, c'est un métier d'avenir :|
32262
Pas faux. On verra, si pas l'choix.

SInon, j'suis en ville, mais bon les usines & boites de manutention sont hors du centre, et j'ai pas de permis. en plus, niveau transports en commun c'est vraiment la loose par chez moi.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32263
Oui mais la tu raisonne de la mauvaise façon sérieux, tu trouve des excuses à chaque truc qu'on te dit, c'est pas:

Citation : niveau transports en commun c'est vraiment la loose par chez mo

,

mais c'est: tu te démerde pour y aller et trouver du covoiturage ou je sais pas quoi!!! Urk racontais y a quelques semaines qu'il se levait à 3h30 pour marcher une heure pour se faire emmener par quelq'un, il; penserait comme toi, il bosserait pas. A ton age, le chomage c'est pour ceux qui n'acceptent pas de faire des boulots de merde., faut savoir ce que tu veux, bosser ou non. :fache:

En plus les boulots de merde ça te forge le caractère, parfois c'est pas inutile.
Pourquoi Putain
32264
Je n'ai jamais utilisé l'anpe ni aucun autre office du système.

Vas y au culot, dis toi "qu'est ce que je me ressens de faire ?" pas "qu'est ce que je peux faire compte tenu de".

Après tu te fais divers CV plus ou moins bidouillés, adaptés aux jobs que tu souhaites faire.

Ensuite, tu prends des journaux d'annonce et tu ne regardes pas les catégories en te disant "ouai moi c'et ça ou ça".

Non, tu prends annonce par annonce et tu essayes de voir pour chacune si c'est jouable et comment te débrouiller pour être pris.

Faut aussi ne pas avoir peur de parler autour de toi, c'est pas la honte de dire que t'es en sur-dèche, tu seras étonné par le nombre de plans que l'on va te proposer.

Ensuite, le dernier facteur, c'est une chemise clean et sobre, un futal qui passe, des grolles opé, pas des nike air fonsdave hein, au pire je suis sur que tu as un pote qui peut te preter des grolles, même des trop petites (je suis déjà allé à un entretien avec les chaussures de mon ptit frère).

Et ensuite, n'oublie jamais que tu es un commercial qui vend ce que toutes les boites ont besoin : toi.
32265
Merci, ça m'encourage :bravo:

Reste plus qu'à trouver en convaincre un patron de me recruter...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32266
De la solidarité sur Af ! Cà fait plaisir à voir.

+1 Avec N6 et Lgg.
32267
Euh, je trouve les réflexions de certains particulièrement déplacées. Le "au boulot feignasse", très tendance politiquement, n'est-ce pas, ça ne sert à rien, c'est complètement contre productif, ça joue juste sur une culpabilisation bien judéo chrétienne assez puante.
Que ses parents veulent le mettre à la porte, est, à mon avis, quand même bien plus grave. J'ai pas l'impression que taga fasse son enfant gâté, il est peut-être juste un peu paumé dans ses recherches, mais bon, il habite la pampa, c'est pas si simple. Donc, essayer de l'orienter comme le fait N6 et comme a essayé Liverpool, c'est cool, lui dire que c'est une feignasse c'est assez nul.
32268
32269
Taga > les dix kilos, c'est un problème de santé ou c'est un manque d'entraînement ?
Sinon je suis d'accord avec la solution proposée par quelqu'un plus haut : un taf de merde en usine pendant quelques mois (si t'arrives à rentrer de nuit, le salaire est meilleur), le temps d'en mettre un peu de côté, et après, avec ce pognon, tu avises (genre tu passes le permis, parce que ça fait bien sur un CV, et surtout, ça montrera que tu peux bouger).
M'enfin, c'que j'en dis, c'est bon courage ! :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32270

Citation : Euh, je trouve les réflexions de certains particulièrement déplacées. Le "au boulot feignasse", très tendance politiquement, n'est-ce pas, ça ne sert à rien, c'est complètement contre productif, ça joue juste sur une culpabilisation bien judéo chrétienne assez puante.
Que ses parents veulent le mettre à la porte, est, à mon avis, quand même bien plus grave. J'ai pas l'impression que taga fasse son enfant gâté, il est peut-être juste un peu paumé dans ses recherches, mais bon, il habite la pampa, c'est pas si simple. Donc, essayer de l'orienter comme le fait N6 et comme a essayé Liverpool, c'est cool, lui dire que c'est une feignasse c'est assez nul.



c'était pas pour de rire?
quand on disais à ludo cours pédé rouquin c'est vraiment parce qu'il était sodomite?