Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 128 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Anonyme

Moi je privilégierais un magasin d'occases, genre Trocante ou Machin Cash.
Au moins, tu peux essayer les trucs et t'as 6 mois de garantie (surtout intéressant pour le lecteur de CD).

Dr Pouet

JVC est généralement moins bon en qualité sonore.

tihouss

Je voudrais acheter pour mon fils, une chaîne Hifi
Tu en serais pas là si tu avais pris une ligne inox.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Pour les « références », je dirais que les vieilles marques connues sont bien : yamaha, denon, onkyo, marantz, philips, sony...
JVC est généralement moins bon en qualité sonore.
Platine Hitachi, ampli Luxman, enceintes Infinity le tout d'avant 1980. Là tu tiens du bon.

Rifki

Genre un Bon Scott
lui hein
Et pas lui
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 13:07:16 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

N'empêche que j'imagine bien mon fils avec un tête de blasé quand tu lui offres avec des étoiles dans les yeux une chaine hifi de fou qui coutait 6 mois de salaire 30 ans auparavant.
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 13:30:15 ]

le reverend

Pas encombrant, le volume sonore suffisant, qualité sonore correcte, il l'a toujours chez lui. Seule "amélioration" apportée depuis l'achat : on a ajouté sur l'entrée Aux un truc qui capte le Bluetooth. Du coup il écoute ses mp3 du téléphone ou de l'ordi portable sur la chaine, ce qui est 10 fois mieux que sur les meilleures enceintes intégrées au PC et deux fois mieux que les enceintes portables pour mp3.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Mais ça a beau être vieux, les gens ne les lâcheront pas pour 200€ !
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 14:27:34 ]

El Migo

Anonyme

Rifki

Anonyme

Dr Pouet

Rifki

Will Zégal

Et évidemment gratuit.

D'habitude, j'utilise LibreOffice, mais là, il refuse les frames et je ne trouve pas pourquoi.

De toutes façons, il faut que je passe à un truc un peu plus évolué.

Traumax

VvSurLeRiddim

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 17:28:29 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Dr Pouet

.: Odon Quelconque :.

Will Zegal : Microsoft expression web (ex Frontpage), Adobe dreamweaver ... argggh, j'en reviens pas de recommander ces trucs !
C'est sale, mais toujours mieux que le code invariablement pourri, bourré de redondances et d'une lourdeur invraisemblable produit par LibreOffice.
SublimeText, un bouquin de référence HTML5/CSS3, et zou !

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Will Zégal

Frontpage avait une réputation de merde quant au code généré. Microsoft expression web est mieux ?
Dreamwaver, c'est payant.
J'ai trouvé BlueGriffon qui semble récent, plébiscité dans les quelques articles "les éditeurs gratuits" que j'ai trouvés, apparemment développé de zéro sur les cendres de Kompozer et Nvu.
SublimeText, ça apporte un vrai plus par rapport à Notepad ++ (que j'utilise) ?

Max_Onhoff

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte