Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 403 134 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80626
80627
T'as vieilli
80628
C'est quoi la question exactement ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80629
image.php
HHHHAAAAAAAAAAAAA au secours !!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 14:19:51 ]

80630
80631
C'est pas mon nez hein :oops2:
Mais lol quand même
80632
On dirait comme une mini forêt, ne manque plus que Tarzan se pendant à une liane !

Folie que cette image !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80633
oui pardon, j'ai eu une pulsion :oops2:
80634
Citation :
mais peux-tu me signaler une télé neutre ?

Une télé éteinte ?
80635
Une Telecaster? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

80636
Question

Je voudrais acheter pour mon fils, une chaîne Hifi avec ampli, un lecteur CD, platine disque, une sortie casque, pas spécialement puissante puisque c'est pour sa chambre. J'ai regardé en neuf mais dans mon budget et ce qui est proposé me semble pas terrible niveau qualité.

Donc est-ce que pour 150 € environ je peux trouver un truc sympa et fiable en occasion et de qualitay ? Est-ce que c'est pertinent ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

80637
Fais un tour dans les trocs et autres brocantes. Pour 40 balles t'as le complet haut-de-gamme d'il y a 30 ans, souvent en très bon état de marche (puisque c'était du haut-de-gamme);)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80638
Rifki > Emmaeus, secours pop, y'en a plein des trucs comme ça :bave:
80639
Ok c'est pertinent. ;)

80640
en platine ne prends surtout pas une platine DJ, pas adapté pour ton/son usage.
évite les machins Bang & Olufsen ancien, c'est souvent très beaux mais les pièces peuvent être compliqué à trouver.

Quand je conduis pas j'ai peur.

80641
"150 €"
tu ne dois pas bcp l apprecier ton fiston lol

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

80642
TMTC

en fait non tu ne sais pas.

80643
Citation de Dj_1337 :
"150 €"
tu ne dois pas bcp l apprecier ton fiston lol

Lol, c’est vraiment une réflexion comique et censée ! Bien joué mon bon ami, c’est hilarant au plus haut point. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80644

icon_bravo.gif

Sinon +1 bon coin / brocante, j'ai un pote qui vient de se chopper un ensemble TEAC fabuleux (et très vieux mais nickel) pour moins de 200 boulettes

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80645
Citation de Alx33 :
en platine ne prends surtout pas une platine DJ, pas adapté pour ton/son usage.
évite les machins Bang & Olufsen ancien, c'est souvent très beaux mais les pièces peuvent être compliqué à trouver.

J'ai une beogram de 1974 à la maison. :bravo:

80646
oui voilà, il faut que tu la jettes. ou alors tu me l'envoies, j'en ferai bon usage.

80647
Nan :bravo:

Oui je vais tenter LBC. Faut juste que je me trouve quelques références audio pour m'inspirer comme TEAC.

80648
Moi je privilégierais un magasin d'occases, genre Trocante ou Machin Cash.
Au moins, tu peux essayer les trucs et t'as 6 mois de garantie (surtout intéressant pour le lecteur de CD).
80649
Et aussi les enceintes : vérifie que les tweeter fonctionnent, car c’est ce qui lâche en premier si on pousse le volume. Enfin ça vaut le coup de vérifier que tous les HP fonctionnent.
80650
Il faut avoir un compte pour vérifier les tweeter des enceintes? je n'ai ni FB ni twitter ni rien, moi, même pas un soundcloud. :|

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 11:09:41 ]