Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 692 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32251
Ou alors une reconnaissance travailleur handicapé...

Je suis gaulé comme une chips, et j'en ai soulevé des tonnes dans ma vie.
Ca fait mal aux mains, au dos, aux pieds, mais toujours moins que la rue par -10...
32252
"Punk à chien" en formation vendeur j'y crois pas.
32253
L'ANPE est pret à proposer tout et n'importe quoi à n'importe qui, chez eux c'est no limit.
32254
Nan, je suis présentable, tout d'même. Et oui, je prends contact avec des missions locales, J'ai d'ailleurs eu un rendez-vous ce matin et un autre le 20 décembre. Ils m'ont proposé un CIVIS, je sais pas trop ce que ça vaut, mais je vais accepter. Mais bon, la date butoir que m'ont dit mes parents, c'est Noël :??:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32255
Tinkiet' N6, j'ai pratiqué 7 ans je connais le nom du chien de la femme du directeur régional, qui est un homme d'ailleurs.
32256
Noël dans la rue, tu vas te faire des thunes, c'est la période où les gens donnent le plus.
32257
Pourquoi pas un job de père noël ? :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32258
Sinon tu peux chercher si par chez toi y'a pas des formations gratuites ou rémunérées (financées par ta région). Non seulement tu seras actif, mais tu risques de trouver un taf qui va te plaire, et te bouger le cul de toi-même.
Si t'es prêt à bouger sur une grosse ville, tu trouveras du taf.
32259

Citation : Sinon tu peux chercher si par chez toi y'a pas des formations gratuites ou rémunérées (financées par ta région). Non seulement tu seras actif, mais tu risques de trouver un taf qui va te plaire


Ben c'est ce que j'ai fait avec la formation de vendeur, en fait. Elle était au Mans (je suis d'Orléans) et y suis resté six mois. Mais malgré le diplôme, que dalle. Et c'était une formation AFPA, donc pas trop de la merde, non plus.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32260
Ben, c'est pas avec un CIVIS que tu va rouler en béhème. C'est juste pour te garantir un minimum de ressource. C'est pas un taf au sens noble du terme.
T'aura surement des missions à droite à gauche. Mais c'est pas un plan d'avenir , plutôt un solution de dernière réchap à mon sens.

t'es en zone rural ou en ville?

Me dis pas que y'a pas une bonne grosse boite d'agro qui emploi à tour de bras. T'en chie quelques mois, tu mets à gauche et tu t'ouvre des droits assedic pour accéder à une formatiion qualifiante. en plus, sur une chaine, t'as le temps et surtout la motivation à trouver autre choses à faire...