Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 134 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Javier Guante Hermoso

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Lola Tance

HHHHAAAAAAAAAAAAA au secours !!!!!!!!!
[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 14:19:51 ]

Dr Pouet

Traumax

Mais lol quand même

KoalaMan

Folie que cette image !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Lola Tance

El Migo

mais peux-tu me signaler une télé neutre ?
Une télé éteinte ?

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Rifki

Je voudrais acheter pour mon fils, une chaîne Hifi avec ampli, un lecteur CD, platine disque, une sortie casque, pas spécialement puissante puisque c'est pour sa chambre. J'ai regardé en neuf mais dans mon budget et ce qui est proposé me semble pas terrible niveau qualité.
Donc est-ce que pour 150 € environ je peux trouver un truc sympa et fiable en occasion et de qualitay ? Est-ce que c'est pertinent ?

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Rifki

Alx33

évite les machins Bang & Olufsen ancien, c'est souvent très beaux mais les pièces peuvent être compliqué à trouver.
Quand je conduis pas j'ai peur.

n3m3s1s

tu ne dois pas bcp l apprecier ton fiston lol
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Alx33

en fait non tu ne sais pas.

KoalaMan

"150 €"
tu ne dois pas bcp l apprecier ton fiston lol
Lol, c’est vraiment une réflexion comique et censée ! Bien joué mon bon ami, c’est hilarant au plus haut point.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Pictocube

Sinon +1 bon coin / brocante, j'ai un pote qui vient de se chopper un ensemble TEAC fabuleux (et très vieux mais nickel) pour moins de 200 boulettes
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Rifki

en platine ne prends surtout pas une platine DJ, pas adapté pour ton/son usage.
évite les machins Bang & Olufsen ancien, c'est souvent très beaux mais les pièces peuvent être compliqué à trouver.
J'ai une beogram de 1974 à la maison.

Alx33

Rifki

Oui je vais tenter LBC. Faut juste que je me trouve quelques références audio pour m'inspirer comme TEAC.

Will Zégal

Au moins, tu peux essayer les trucs et t'as 6 mois de garantie (surtout intéressant pour le lecteur de CD).

Dr Pouet

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 11:09:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte