Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 600 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32331
Mmmm, je vais me renseigner, en même temps vu comment c'est petit ça me parait pas évident...

En plus là je passe une commande chez thomann et je voulais en profiter mais quelle pure anti ergonomie pour les cables ce site.
32332
N6> + 1 c'est la merde pour les cables chez thomann, sinon pour infos la derniere fois que j'ai fait une commande de cable chez eux j'ai pris des planet waves et des "snake" thomann, resultat j'ai deux planet waves qui n'ont meme pas duré 5/6 mois avec une utilisation plus que tranquille, et pour le moment les "snake" tiennent plutot bien, bon c'est clair qu'il ne faut pas generaliser avec juste deux pauvres cable mais comme quoi...




sinon tu te les fais toi meme, les soudures ça te connait bien non? :volatil:
32333
Ptain 5/6 mois ?! :o:

Les snake ça semble un peu warez mais bon si j'ai pas le choix...

La cablerie n'a pas l'air de faire de VPC. :fache:

J'y ai pensé à les faire moi même vu que là je vais avoir besoin prochainement de masse de cables.

Comparé à un mic de gratte, tu évaluerais à combien sur 10 la difficulté de ces 2 opérations ?
32334
N6 : je sais faire des cables. J'ai un fer à souder ultra cheap, de la soudure à 1 franc et j'y arrive très bien avec mes 2 mains gauches.
Donc, tu devrais t'en sortir honorablement.
32335
Sérieux ?

Nan parce que je me pose là comme bras cassé.
32336
Sans déconner (et sans me moquer cette fois), souder un câble c'est facile. Par contre, le souder pour qu'il tienne longtemps sans crachotter, c'est pas immédiat, ça vient avec l'expérience.
Les câbles, c'est super important et en général ce qu'il y a de plus sous-estimé dans le son. Un câble tout fait Thotho sera dans 90% des cas meilleur qu'un câble (même de qualité avec des connecteurs de qualité) soudé par un débutant.
32337
Je suis assez daccord avec liverpool
32338
Ecoute :

- Je sais pas couper du papier peint proprement dans les angles
- Je sais pas couper droit avec un scie sauteuse
- Je pète quasi systématiquement tout ce que j'essaye de démonter
- Je suis incapable d'estimer le volume neccessaire pour une casserole, je prend tjrs trop petit
- Je pète quand même la gueule sur les sols glissants alors que je le sais et fait gaffe
- Je sais pas faire de roue arrière en vélo
- J'ai jamais réussi à faire un holly en skate
- Mes ailes de voiture embrassent très souvent des poteaux dans les parking


- Je sais faire des câbles
- Je peux déméler des pires noeuds de fils de pêche
- Je ne rate jamais mes mayonnaises, chatilly, blancs en neige
- Je peux caler au tempo heavy d and the boys avec la macarena
32339

Citation : Je suis assez daccord avec liverpool

:8O:
32340
Edit : c'ets pas la macerena mais la lambada