Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 402 959 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

El Migo

Anonyme

Sinon je pensais à une soupape, un truc à mettre dans le trou

Will Zégal

Faire un trou d'épingle dans un bouchon métallique ne va pas être facile. Est-ce que coincer une ficelle entre le pas de vis du bouchon et celui de la bouteille ne pourrait pas suffire ? Ces bouchon ont une certaine souplesse.

El Migo

Will Zégal

Sinon, vous arrivez à accéder au site de Free, là ? Moi que dalle.

Krapod

Sinon, vous arrivez à accéder au site de Free, là ? Moi que dalle.

Polaroil

Merci pour le trou d'épingle.
Faire un trou d'épingle dans un bouchon métallique ne va pas être facile. Est-ce que coincer une ficelle entre le pas de vis du bouchon et celui de la bouteille ne pourrait pas suffire ? Ces bouchon ont une certaine souplesse.
tu peux vider un peu la bouteille ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

W-Addict

M'enfin !

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Will Zégal

De toutes façons, logiquement, le volume de liquide ne devrait avoir aucune incidence sur le volume de gaz. A part s'il s'épuise, mais si je n'ai plus de gaz, je n'ai plus d'effet.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

TomA SL

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

TomA SL

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 14:14:06 ]

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

Jimbass

https://fr.audiofanzine.com/forums/a.search,linky,mode.title.html
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

TomA SL

Dr Pouet

oryjen

Rhôôtiens, faut que je te poste une photo du marteau sur-mesures que je me suis fabriqué, un jour que j'en avais trop marre des outils de fiotte. J'aime pas taper 4 fois quand une suffit, moi.
Bon mais si ton compteur est chez toi, tu les as laissés entrer?
Erreur...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 22:58:53 ]

TomA SL

- < Liste des sujets
- Charte