Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 785 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32391
:mdr:

Citation : les filles du sud sont plus jolies. (enfin en grèce pas trop).



+1, carrément. M'étonnes pas que ce soit un pays de tafioles d'ailleurs.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32392
Zap > ouais ouais, je vois ça, tu nous ressors ta photo de la goth à piercing sur la levre inferieure sur la place bellecour ?

histoire qu'on se rende compte du vrai potentiel des lyonnaises ?
32393
Yann > tu mets ta blouse en peau de bite de squale? cherche pas plus loin la raison pour laquelle tu pécho!

32394

Citation : De toute façon, vous pouvez vraiment pas rivaliser avec les Lyonnaises.



Si on se réfère a Google image bah, je te les laisses :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32395
Ca doit manger plein de charcuterie une lyonnaise non?
32396
Frites > je pensais t'adresser une bordée d'injures et d'invectives de bon goût, j'ai pas le temps là, donc




:oops2:
32397
Prends ça, gredin !!!
32398
Moi j'aime bien les grecques, elles font moins beaufs que les espagnoles en tout cas! :aime:
32399
La charcuterie c'est quand même mieux que la bouffe anglaise :mrg:
32400