Mais oui y a toujours des tas de pistes mutées aussi qu'on ne peut pas jeter, des idées qui ne rentrent pas dans le mix ou ce genre de choses qu'on espère quand meme pouvoir placer plus tard.
Ou plus j'en sais rien faudrait que je réouvre les sessions.
Mais vous prenez ça comme un concours de bites.
Au final tout est dirigé vers des groupes et vers des pistes repertoires.
et moi serieux je trouve pas ça hallucinant, avec mon projet actuel quand on l'a fait mixer je sais que le pro tools du gus etait toujours au max, c'est à dire 64 pistes et pourtant ça s'entend pas, et ça avait pas l'air de le faire halluciner...
Ben c'est pas son boulot de trouver ça hallucinant ou pas non plus. Apres 50 pistes "utiles" c'est quand meme pas des projets "communs". Y'a des styles ou effectivement c'est pas si rare, d'autres où ça releve un peu de la gourmandise quand meme.
Edit : en fait parfois ça me fait penser a des mecs qui font 150 retouches sur une photo pour arriver à un truc alors qu'ils auraient aussi bien pu y arriver en reflechissant la chose autrement a la base. Et souvent avec un resultat final plus clair, moins surchargé et sur travaillé.
Pour le pseudo t'as demandé via le truc pour contacter les admins ? C'est assez variable, en fonction de leur etat de flemme.