Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 503 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32891
Mais oui y a toujours des tas de pistes mutées aussi qu'on ne peut pas jeter, des idées qui ne rentrent pas dans le mix ou ce genre de choses qu'on espère quand meme pouvoir placer plus tard.
32892
Ah, donc c'est 100 pistes, mais au final, tu en utilises moins.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32893
Ou plus j'en sais rien faudrait que je réouvre les sessions.
Mais vous prenez ça comme un concours de bites.
Au final tout est dirigé vers des groupes et vers des pistes repertoires.
et moi serieux je trouve pas ça hallucinant, avec mon projet actuel quand on l'a fait mixer je sais que le pro tools du gus etait toujours au max, c'est à dire 64 pistes et pourtant ça s'entend pas, et ça avait pas l'air de le faire halluciner...
32894
Attila est attendu pour relancer le topic avec de l'huile.
32895
Vite une autre question:

combien de temps ça prend pour changer de pseudo? :volatil:
32896
Ben c'est pas son boulot de trouver ça hallucinant ou pas non plus. Apres 50 pistes "utiles" c'est quand meme pas des projets "communs". Y'a des styles ou effectivement c'est pas si rare, d'autres où ça releve un peu de la gourmandise quand meme.

Edit : en fait parfois ça me fait penser a des mecs qui font 150 retouches sur une photo pour arriver à un truc alors qu'ils auraient aussi bien pu y arriver en reflechissant la chose autrement a la base. Et souvent avec un resultat final plus clair, moins surchargé et sur travaillé.

Pour le pseudo t'as demandé via le truc pour contacter les admins ? C'est assez variable, en fonction de leur etat de flemme.
32897
J'étais passé par le super formulaire, et rien au bout d'une semaine. Un MP à Denfert, et c'était torché en 5 minutes.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32898
Edd> le temps d'allumer msn
32899
Quelqu'un pourrait-il me suggérer un plugin firefox efficace pour lutter contre les pubs en flash ? Adblock ne fait plus tellement son taf...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32900
Lebat> :fache: