Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 505 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32371
Je prends mes billets de train, j'arrive.
32372
Mais t'es homo serge non ? :?!:
32373
Je prends Duch au passage, ça le déridera.
32374
Bref c'est un pays terrible quand t'as la gueule de yann.
Quand t'as la mienne, non seulement tu ne te lèves pas de canon, mais en plus tu te fais draguer outrageusement par les thons, qui plus est en robe moulant flashy, c'est à dire bien voyant. Tu te tapes l'affiche assuré.

Désolé je préfère meetic.
32375
Meetic.co.uk ?
32376
Jules - tu pourrais faire un carton là bas ( j'espere que rascalpolette ne lit pas ) , ça se voit tout de suite que t'es pas du coin et que tu prends soin de toi, ça suffit à faire la difference, avec un polo un peu flashy de couleur rouge ou rose ( tu as ça en stock ) ça fonctionne aussi, en mieux




c'est clair que les filles moins canon attaquent plus souvent que les mignonnes, mais ça c'est un peu universel, par contre les mignonnes répondent quand on leur cause, et même pour un mec tranquille comme moi, le courant passe, et j'attaque pas beaucoup
32377
J'imagine zap en train de draguer une parisienne, il doit trop se faire violence ahahaha
32378

Citation : mais en plus tu te fais draguer outrageusement par les thons,



Le thon c'est bon, le boudin c'est bien.

Je maintiens comme même que le ratio de bonasses au m² en UK est laaaargement inférieur à ce même ratio en Italie, ou en Espagne. Après y'a bien des exceptions qui confirment la règle. Ca doit être une question de régime alimentaire...certainement.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32379
Les mecs là bas vers 37 ans ont soit une coupe de beatles un peu mal fringué, soit la tête rasée de près avec des favoris coupes tres court, genre working class à fond les ballons ( mais toujours un peu mal fringués )


donc dès que tu sors du cadre, tout de suite t'es remarqué





EDIT: je generalise à mort, là, c'est presque autant cliché que zap qui parle des parisens :aime2:
32380

Citation : Je maintiens comme même que le ratio de bonasses au m² en UK est laaaargement inférieur à ce même ratio en Italie, ou en Espagne.


+1, surtout, les filles du sud sont plus jolies. (enfin en grèce pas trop).