Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 184 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

edit : encore que tu voulais probablement plutôt parler du plateau de Malzéville (bien que techniquement il y ait aussi un plateau à Maxéville, d'après mes fiches tu y as habité quand t'étais étudiant d'ailleurs)
[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 15:48:42 ]

Traumax

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

El Migo

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 15:56:42 ]

Pictocube

Faire chauffer un moteur quand on vient de l'allumer c'est jamais une connerie, par contre ça se fait en attendant 10 minutes au ralentis après contact sinon c'est de la merde
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

oryjen

Non, mais pleutre et couard.
Chouette, alors quand on se rencontrera je pourrai te coller une grosse dérouillée pour l'ensemble de ton oeuvre s'il te plaît?
(Ou alors on boira un canon, chépa...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

Putain un apéro
-Jackbrelle
-Youtou
-Oryjen
-Jaagi
ca serrait vraiment rigolo tiens

Anonyme

Dr Pouet

Sans compter que de toute façon le moteur ne va pas chauffer des masses, étant en roule libre
Ah bah si, quand même.
Tu le vois avec l’aiguille de température. En utilisation nominale le moteur est à environ 100° ; et quand on le démarre, il monte assez vite à au moins 60°.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

KoalaMan

Et accessoirement, je fais 1,98m pour 95kg et on ne me jette pas de seau de pisse.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

oryjen

Je fais 1m96 pour 96 kg.

KoalaMan

W-Addict

KoalaMan

W-Addict

Dr Pouet

TomA SL

- < Liste des sujets
- Charte