Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 376 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32901
Lebat > Je te conseille d'utiliser le navigateur lynx. Avec ca t'es peinard pour pratiquement toutes les pubs.
32902
Le conseil de merde :mdr:
32903
:zubiko: quoi
32904
N6, j'ai pas dit que je faisais référence à un site en particulier, hein. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32905
Sinon à titre de contre exemple, pour ma compo j'ai utilisé 1 piste. Et j'ai 3 pages d'avis dithyrambique :oops2:
32906
Bah si la zic est bonne pas besoin de 12000 pistes :attila:
32907
Ouais mais si elle est encore meilleure avec 2000000 pistes, c'est quoi le pb ?
:chezpasqui:

Sérieusement, quand j'ai vu la phrase de Edd, sur sa demande, j'me suis dit "C'est clair qu'il aura tout sauf une réponse à sa question."

En fait, c'est rigolo Af, on peut y obtenir grosso merdo que deux types de réponses :

<<Bonjour, je cherche un truc pas cher pour me faire plaisir, que me conseillez-vous ?
-Bah, économise et achète un truc qui soit pas pour débutant. Attends trois ans et t'auras un truc v'chement mieux.>>
(et la déviation inverse : J'suis débutant et j'veux acheter du bon matos. Bah non, c'est pas pour les débutants ça, espèce de fils à papa. Tu commences avec de la merde, comme tout le monde)

<<Bonjour, j'ai du bon matos mais j'ai envie et besoin de mieux, vous me conseillez quoi ?
-Bah, t'as déjà du bon matos, qu'est-ce tu fais iech ? Tu cherches à te la jouer hein. Tu vas pas me faire croire que t'as besoin de mieux.>>
(et la déviation inverse : Franchement, t'as un bon niveau mais t'es pas crédible avec ton matos d'amateur. Moi j'ai ça, ça et ça.)
32908





















































:|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32909
C'est comme les grandes nouvelles sur AF
Y'a celle qu'on attend et qui déçoivent parce qu'elle n'arrive pas
Et celle qu'on attend pas et qui déçoivent quand elle arrive
et réciproquement

:|
32910
Carotte> Je lui ai donné la réponse moâ. :oops2: