Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah si la zic est bonne pas besoin de 12000 pistes :attila:
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32907Posté le 12/12/2007 à 21:39:29
Ouais mais si elle est encore meilleure avec 2000000 pistes, c'est quoi le pb ?
:chezpasqui:
Sérieusement, quand j'ai vu la phrase de Edd, sur sa demande, j'me suis dit "C'est clair qu'il aura tout sauf une réponse à sa question."
En fait, c'est rigolo Af, on peut y obtenir grosso merdo que deux types de réponses :
<<Bonjour, je cherche un truc pas cher pour me faire plaisir, que me conseillez-vous ?
-Bah, économise et achète un truc qui soit pas pour débutant. Attends trois ans et t'auras un truc v'chement mieux.>>
(et la déviation inverse : J'suis débutant et j'veux acheter du bon matos. Bah non, c'est pas pour les débutants ça, espèce de fils à papa. Tu commences avec de la merde, comme tout le monde)
<<Bonjour, j'ai du bon matos mais j'ai envie et besoin de mieux, vous me conseillez quoi ?
-Bah, t'as déjà du bon matos, qu'est-ce tu fais iech ? Tu cherches à te la jouer hein. Tu vas pas me faire croire que t'as besoin de mieux.>>
(et la déviation inverse : Franchement, t'as un bon niveau mais t'es pas crédible avec ton matos d'amateur. Moi j'ai ça, ça et ça.)
C'est comme les grandes nouvelles sur AF
Y'a celle qu'on attend et qui déçoivent parce qu'elle n'arrive pas
Et celle qu'on attend pas et qui déçoivent quand elle arrive
et réciproquement