Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 369 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32871
Edd> Mais tu fais quoi à côté des tanj pour faire des sous ?
32872
Des commandes quand y en a.
et dès que je peux des plans jazz trad qui payent pas mal en général même si c pas toujours très valorisant.
32873
Des commandes jazz manouche ou des commandes trip-hop/electro ?
32874
Non mais je constatais juste un truc avec lequel N6 est me semble-t-il d'accord, c'est ni moi qui m'enerve et pete mon coup de parano ni moi qui sort des trucs a base de moi la musique j'en vis. Alors tu redescend un peu, merci.
32875
Non des commandes de n'importe quoi mais si tu veux on peut en parler sur msn, mais je t'y vois plus :8O:
32876
Oué je crois que tu me rend parano duch, je devrais plus venir sur af je crois.
mais en attendant je posais une question concrète sur une config et je m'en branlais pas mal d'avoir ton opinion sur le bien fondé de cette question.
32877

Citation : je devrais plus venir sur af je crois



Ah ben non hé ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32878
Moi je suis de tout coeur avec toi Edd :boire: :boire:

Bon, et cette compil trip-hop alors ?
32879
J'ai refilé l'affaire à rose-marie :)
32880

Citation : Bon, et cette compil trip-hop alors ?



:2003: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not