Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 592 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32881
Tu devrais relire, j'ai essayé d'y repondre a ta question. Et sans te faire acheter du matos en plus.
32882
N'empeche on aurait du la sortir en mp3s gratos pour l'honneur... mais dans l'etat ça interessait pas grand monde :((
32883

Citation : J'ai refilé l'affaire à rose-marie



:aime2:
32884
Edd > boah non, simple curiosité. Bon, comme sur tous les myspace, la qualité CD 128 Kbps est au rendez-vous, c'est dommage, mais bon. Pour ce que j'en entends, je trouve le mix mal foutu, je veux dire, on sentquand même que tu maîtrises la chose sans problème. Enfin, disons plutôt que je ne l'aurais pas fait comme ça. J'aurais mis plus de sub, je ne trouve pas ça assez rentre dedans.
En revanche sur le fond, c'est une très chouette compo dans laquelle je retrouve tes influences. C'est quoi ton VSTi pour les cordes ? Les violons sont très très réalistes, c'est grave bon.
Boah, s'il t'a fallu 100 pistes pour faire un track comme ça, OK, je m'en fous après tout. Tu peux faire des compos de 500 pistes si tu veux, je ne le sais pas quand j'écoute. :clin:

C'est juste que c'est quand même contradictoire avec ce que tu disais la dernière fois, mais n'en parlons plus.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32885
Aka: a l'epoque javé tout defoncé avec un maxmiser juste pour avoir du niveau...
du coup le mix est a chier.
les cordes c un melange de samples, de vraies cordes et de midi.
32886
Ah, OK pour le mix.

Tiens, et si je pétais tout pour voir ? :mrg:

Bon, encore une fois, très réussi, les cordes. Mon chapo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32887

Citation : 100 pistes


T'as de la chance que j'aimais ce que tu faisais... sinon je me serais bien moqué...

Je crois que ma prochaine song y'aura 2 pistes.
Le moins de pistes possible c'est mieux.
32888
Edd> J'allume msn 1 fois tous les 2 mois environ. Je vais essayer de te check dessus prochainement.
32889
Bah pour les 100 pistes dès que tu veux orchestrer sévère ça me parait pas hallucinant du tout.
quand t'as qu'un violoniste et que tu veux donner l'effet d'une section de 1ers violons par exemple, bah t'en enregistre 8 nan?

je comprend pas que vous trouviez ça hallucinant
32890
Bah ça dépend du style musical.

Fortune Tellers je voyais pas ça 100 pistes-like du tout.

Perso pour tout ce qui est indus je tourne à 30/50 pistes max (je viens de check quelques projets, y'a en général plus de pistes que dans mon souvenir) sinon pour le hip-hop c'est moins, beaucoup moins même depuis quelque temps, je dois tourner dans les 10 pistes.