Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu devrais relire, j'ai essayé d'y repondre a ta question. Et sans te faire acheter du matos en plus.
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32882Posté le 12/12/2007 à 19:08:19
N'empeche on aurait du la sortir en mp3s gratos pour l'honneur... mais dans l'etat ça interessait pas grand monde
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32883Posté le 12/12/2007 à 19:08:19
Citation : J'ai refilé l'affaire à rose-marie
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32884Posté le 12/12/2007 à 19:08:31
Edd > boah non, simple curiosité. Bon, comme sur tous les myspace, la qualité CD 128 Kbps est au rendez-vous, c'est dommage, mais bon. Pour ce que j'en entends, je trouve le mix mal foutu, je veux dire, on sentquand même que tu maîtrises la chose sans problème. Enfin, disons plutôt que je ne l'aurais pas fait comme ça. J'aurais mis plus de sub, je ne trouve pas ça assez rentre dedans.
En revanche sur le fond, c'est une très chouette compo dans laquelle je retrouve tes influences. C'est quoi ton VSTi pour les cordes ? Les violons sont très très réalistes, c'est grave bon.
Boah, s'il t'a fallu 100 pistes pour faire un track comme ça, OK, je m'en fous après tout. Tu peux faire des compos de 500 pistes si tu veux, je ne le sais pas quand j'écoute.
C'est juste que c'est quand même contradictoire avec ce que tu disais la dernière fois, mais n'en parlons plus.
Aka: a l'epoque javé tout defoncé avec un maxmiser juste pour avoir du niveau...
du coup le mix est a chier.
les cordes c un melange de samples, de vraies cordes et de midi.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32886Posté le 12/12/2007 à 19:14:08
Ah, OK pour le mix.
Tiens, et si je pétais tout pour voir ?
Bon, encore une fois, très réussi, les cordes. Mon chapo.
Edd> J'allume msn 1 fois tous les 2 mois environ. Je vais essayer de te check dessus prochainement.
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32889Posté le 12/12/2007 à 19:17:24
Bah pour les 100 pistes dès que tu veux orchestrer sévère ça me parait pas hallucinant du tout.
quand t'as qu'un violoniste et que tu veux donner l'effet d'une section de 1ers violons par exemple, bah t'en enregistre 8 nan?
je comprend pas que vous trouviez ça hallucinant
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32890Posté le 12/12/2007 à 19:20:06
Bah ça dépend du style musical.
Fortune Tellers je voyais pas ça 100 pistes-like du tout.
Perso pour tout ce qui est indus je tourne à 30/50 pistes max (je viens de check quelques projets, y'a en général plus de pistes que dans mon souvenir) sinon pour le hip-hop c'est moins, beaucoup moins même depuis quelque temps, je dois tourner dans les 10 pistes.