Edd > boah non, simple curiosité. Bon, comme sur tous les myspace, la qualité CD 128 Kbps est au rendez-vous, c'est dommage, mais bon. Pour ce que j'en entends, je trouve le mix mal foutu, je veux dire, on sentquand même que tu maîtrises la chose sans problème. Enfin, disons plutôt que je ne l'aurais pas fait comme ça. J'aurais mis plus de sub, je ne trouve pas ça assez rentre dedans.
En revanche sur le fond, c'est une très chouette compo dans laquelle je retrouve tes influences. C'est quoi ton VSTi pour les cordes ? Les violons sont très très réalistes, c'est grave bon.
Boah, s'il t'a fallu 100 pistes pour faire un track comme ça, OK, je m'en fous après tout. Tu peux faire des compos de 500 pistes si tu veux, je ne le sais pas quand j'écoute.
C'est juste que c'est quand même contradictoire avec ce que tu disais la dernière fois, mais n'en parlons plus.
Aka: a l'epoque javé tout defoncé avec un maxmiser juste pour avoir du niveau...
du coup le mix est a chier.
les cordes c un melange de samples, de vraies cordes et de midi.
Bah pour les 100 pistes dès que tu veux orchestrer sévère ça me parait pas hallucinant du tout.
quand t'as qu'un violoniste et que tu veux donner l'effet d'une section de 1ers violons par exemple, bah t'en enregistre 8 nan?
Fortune Tellers je voyais pas ça 100 pistes-like du tout.
Perso pour tout ce qui est indus je tourne à 30/50 pistes max (je viens de check quelques projets, y'a en général plus de pistes que dans mon souvenir) sinon pour le hip-hop c'est moins, beaucoup moins même depuis quelque temps, je dois tourner dans les 10 pistes.