Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 417 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33391
[Zap] En même temps, cambrioler un manouche c'est aussi débile que de reluquer sa sœur ou son poulailler [/Zap]

:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33392
Achete des volets costauds ou loue un bara et son arsenal.
33393
J'ai déja des volets mais genre je les ferme pas quand je suis là, et donc comme je disais je me demandais si les fenetres recentes en double vitrage et pvc, c'etait resistants aux agressions?
33394
:zzz:

edd> franchement désolé d'avoir heurté ton égo, j'aurais du penser que tu étais parisien et donc pété de thunes + l'appart qui va avec.

Pathétique à ce niveau, mon post n'avait rien de méchant ni moqueur. :shootme:
33395

Citation : [Zap] En même temps, cambrioler un manouche c'est aussi débile que de reluquer sa sœur ou son poulailler [/Zap]



Hors sujet : d'ailleurs en parlant de ça sur mon forum de zique manouche, les manouches ont debarqués depuis peu, et du coup chaque conflit se termine par des menaces façon mafieux! hallucinant! j'ai même lu un gus qui demandait des infos privées sur un membre contre "récompense" :surpris:

33396

Citation : edd> franchement désolé d'avoir heurté ton égo, j'aurais du penser que tu étais parisien et donc pété de thunes + l'appart qui va avec.



mais putain ça sert à quoi ça?
t'es obligé de sortir des trucs comme ça?
33397
Aucune idée mais moins que des volets fermés en tout cas. ;)
33398
ça sert à rien. Mais poster sur le pub ne sert à rien. Faut juste arrêter de prendre un peu les posts de haut quoi :o:
33399
Mais est ce que tu te rend compte quand même, que tu serais incapable d'encaisser la moitié des reflexions que tu fais aux gens?
33400
Zap> Ouai mais ton post là, avoue qu'à part foutre de l'huile sur le feu il ne sert à rien.

Quand je vois comment tu perçois le pub je me demande pourquoi tu y postes franchement.