Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 519 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33401
Raymond Dédaigneux :o:
33402
Bah pensez ce que vous voulez, mais ce que vous captez pas c'est qu'il y a toujours une ou deux personnes qui me suivent comme des petits chiens sur chaque thread pour me mordiller le mollet. C'est juste relou à la longue. J'ai rien demandé moi, alors vos "zap ci, zap ça, zap machin" à longueur de journée, ça me dérange pas du moment que je peux répondre, mais si vous n'acceptez pas en contrepartie d'en prendre aussi, bah mettez vous dans le cul les votres et tout le monde sera content.

Sinon autant bloquer mon compte, comme ça je viendrai plus sur le pub, c'est clair. Parce que là, ça rime vraiment à rien : tout ce fromage pour le post que j'ai mis à la base, non mais n'importe quoi.
33403
Tu vois, direct tu fais ton putois :mrg:
33404
C'est toujours moins con qu'un caniche ;)
33405

Citation : J'ai déja des volets mais genre je les ferme pas quand je suis là, et donc comme je disais je me demandais si les fenetres recentes en double vitrage et pvc, c'etait resistants aux agressions?


Ça dépend du double vitrage. Mais si c'est du classique, ça résiste pas beaucoup. Par contre, c'est difficile à péter sans faire de bruit. Donc si t'es là...
Le truc, c'est que tu peux changer facilement les vitrages pour mettre des trucs plus surs. Notamment avec des feuilletés, voire des blindés.
Problème : c'est lourd. Si tes fenêtres sont grandes et n'ont pas été renforcées en conséquence, elles risquent de se fausser.

Le problème, surtout, c'est que si tu rentres dans cette démarche, tu n'en sortira pas. C'est l'escalade.

La question est simple : rien n'arrête les cambrioleurs. Tout ce que tu peux faire, c'est rendre l'accès un peu plus difficile et un peu plus long pour décourager les petits bras. Mais en général, comme la protection coûte cher, blinder un lieu (qui ne l'était pas) de protections est le meilleur moyen d'attirer l'attention sur le fait que le proprio a des sous, donc peut-être des trucs intéressants à faucher.

Pour moi, le mieux, ça reste un peu de discrétion. Et surtout du fatalisme. Se dire que ça peut arriver, être correctement assuré et ne plus se prendre la tête. Parce que si tu rentres dans l'escalade de la protection, non seulement ça va te coûter un max, mais surtout tu vas passer ton temps à psychoter.

Ça m'est arrivé à une époque. On fermait jamais chez nous. Un matin alors que je dormais et que ma douce était au taff, un de mes zicos est passé prendre un de ses synthés. Il m'a ensuite fait un petit scandale comme quoi n'importe qui pourrait se servir. Pas faux. Depuis, on ferme un peu plus. Mais pendant quelques temps, j'ai psychoté à chaque fois que je partais chercher des clopes sans avoir fermé. Aujourd'hui, je m'en fous.
33406
Will-le-médiateur. :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33407
+1 ca fait pas de mal de revenir dans le sujet :lol:, c'était devenu trés :zzz: voire même :evil:
33408
Pfff j'ai encore zappé comment on met un lien dans les bulletins sur myspace :pleure:
33409
C'est pas si chiant que ça cette ambiance, ça divertit bien : glauque, malsain, personne n'a tout à fait tort, beaucoup se ressemblent dans leur façon de parler, y a plus une seule private joke qui passe.
C'est la nouveauté d'AF 2008 je suppose : ce n'est plus les nioubs qui attaquent le pub tels des boulets, c'est les piliers qui se décomposent dans le formol :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33410
ce post vous etait offert par le centre national de prévention des caries dentaires.