Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 402 963 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Dr Pouet

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

J’avoue également que j’ai bien aimé.

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 17:39:10 ]

Max_Onhoff

me semble que Karafun est en effet le meilleurs compromis, a 5 balles pour 48H et un son plus correct. Merci pour vos conseils.
Ravi que cela te convienne

Après, comme ma soirée karaoké remonte à un paquet d'années, j'avais téléchargé la version standalone et freeware de l'époque qu'on pouvait utiliser à l'envie. Je vois que ces gens-là ont réussi depuis à monétiser et limiter à la fois leur application. Mais du moment que ça correspond à tes attentes

KoalaMan

Je peux en faire quoi ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

El Migo

Anonyme

Lola Tance

sqoqo

:so70's:
Des sabots que tu décoreras au ciseau à bois
:sograndDaddy:
Un nichoir en forme de saxophone
:socute:
Des plateaux à fromage
:sofrench:

KoalaMan

Des guitares
Faut que je mesure un corps de guitare, mais ça pourrait être marrant comme truc !

Traumax

Anonyme

KoalaMan

Par contre le bois de lutherie (ou d'ebenisterie)ca doit secher. Ca te laisse deux ans pour voir comment l'utiliser.
Je vais déj débiter en tranches assez épaisses et essayer de les poser bien à plat, ça peut être marrant comme projet. J'ai déjà fait une basse, qui sonne tout pourri, mais j'avais acheté le bois.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

KoalaMan

-marmotte-

Citation de : Djeeloo
Citation de BooksellerMan :Ma question est "Est-ce que tu vas me répondre non?"
Ma réponse est "Absolument pas !"
J'ai planté tous mes profs de maths avec la démonstration de
Tu peux même tarabiscoter en proposant de démontrer que Horse sur Bird = Pi

sqoqo

Dr Pouet

gojats

D'accord chef ! D'autres conseils ?
Désolé, mon premier taf c'est ébéniste, et quand je te lis "Bien à plat", j'ai des visions d'horreurs d'un magnifique "avivé" devenu inservable car mal conditionné pour son séchage naturel.
Il prend de la "flêche", il "rigole" et tu ne peux au final en sortir que de petites sections. Fort dommage pour un corps de guitare ou de basse.
ça m'a échappé en fait....
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

KoalaMan

Citation de KoalaMan :D'accord chef ! D'autres conseils ?
Désolé, mon premier taf c'est ébéniste, et quand je te lis "Bien à plat", j'ai des visions d'horreurs d'un magnifique "avivé" devenu inservable car mal conditionné pour son séchage naturel.
Il prend de la "flêche", il "rigole" et tu ne peux au final en sortir que de petites sections. Fort dommage pour un corps de guitare ou de basse.
ça m'a échappé en fait....
Ah mais mon message n'était absolument pas ironique ou sarcastique ! Je suis VRAIMENT preneur d'autres conseils, en particulier venant d'experts sur le sujet !

Javier Guante Hermoso

gojats

Le conditionnement du séchage, est primordial :

Ensuite pour un assemblage de chant il faut "opposer" les fils du bois. Mais je ne suis pas un expert, ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué, je me bricole des meubles de temps en temps avec mes petites machines !!

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 09:12:48 ]

Djeeloo

Ma question est "Est-ce que tu vas me répondre non?"
Ma réponse est "Absolument pas !"
Tu as oublié un détail qui a son importance dans la non résolvabilité de la question:
Énoncez une question à laquelle on ne peut répondre que par oui ou par non

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Rifki

Je cherche le nom d'un vêtement que je voudrais offrir à ma femme. C'est comme un poncho qui ne couvre que les épaules et surmonté d'une capuche. Il remplace l'écharpe et le bonnet
- < Liste des sujets
- Charte