Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 413 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32801

Citation : ma fille qui est grande (si ! c'ets pas génétique)


Vérifie comme même pour la moustache jusqu'a ses 15 ans.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32802

Citation : si ! c'ets pas génétique


Le mec qui a trop confiance en sa femme :mdr: :bâtard:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32803

Citation : sparkeltruc : de quoi tu te mèles



Ouhlala... il est susceptible...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
32804
Ptain un matelas ikea, paie ton mal de dos :surpris:
32805
Bonjour, je cherche l'adresse de l'imbécile de chez Microsoft qui a décidé qu'il fallait mettre un pop up disant de redémarrer l'ordinateur quand a installé une mise à jour.
Merci

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32806

Citation : Zent-> merci, je crois que je préfère les sna-fu



oui, le lien vers les vendeurs d enclumes, c etait parce que c est le groupe de snafu, me semble t il.... (et donc pour que tu compares par toi même les membres du groupe avec ceux de sna-fu machin là...)


edit : en fait tu avais compris (je crois bien apres avoir relu) :noidea:
32807
Ou est ce qu'on configure ses smileys sur AF? Impossible de retrouver le lien...
Pourquoi Putain
32808
32809
Arrf ok merci. :bravo:
Pourquoi Putain
32810
N6 > effectivement, air sec et bombe special contact. Cela dit la bombe contact c'est uniquement du temporaire, la seule façon de vraiment nettoyer durablement un potard ou fader c'est de l'ouvrir (ou d'en changer si il est trop endommagé).

Pour les switchs qui merdent pas grand chose à faire a part en changer.

Pour pousser un peu tu peux aussi inspecter l'interieur a la recherche d'eventuelles soudures seches ou en voie de decrepitude. Leur rajouter un peu d'etain avec un fer bien chaud leur donnera un petit coup de jeune, le poil brillant et la truffe humide.

Les condensateurs electrolytiques gardent leur caracteristiques environ une dizaine d'année au mieux. Au dela il peut etre profitable de les remplacer (mais bon vu la durée et la chiantise de l'operation et les galeres que tu rencontre sur ta gratte je pense qu'il vaut mieux que t'evite. a la rigueur tu peux inspecter visuellement si certains ont vraiment souffert : extremités bombées ou depot d'electrolyte qui s'est echappé du condo).

Si tu as de quoi generer des signaux test calibrés tu peux en profiter pour reetalonner les vu qui en auraient besoin.

Pour terminer je sais qu'il y a un truc a faire pour recuperer les connectiques oxydées par le temps mais je ne me rapelle plus quoi :noidea: