Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 402 932 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Lola Tance

Dr Pouet

Anonyme

W-Addict

Lola Tance

El Migo

Par contre 60 millions de consommateurs a épinglé la nouvelle génération pour manque de fiabilité et prix du SAV.

Djeeloo

Les FABULANDs sont compatibles avec les Lego simples.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

j-master

Il y a un truc équivalent chez Moulinex.
Il est très bien, c'est le Cuisine Companion, c'est fabriqué en France (même lélectronique, oui), bien moins cher que le thermotruc, et en plus on le trouve partout facilement (idem pour les pièces)
On a ça depuis 4 ans, c'est génial. Hier soir, des copains sont passés à la maison, avec le robot, j'ai fait un risotto vite fait, facilement. L'autre jour c'était un tiramisu, il tourne presque tous les jours chez nous.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Max_Onhoff

Tous les potes y sont venus progressivement, et ces dames rivalisent d'inventivité et de créativité. Leurs machines tournent tout le temps, les recettes qui en sortent sont divines, et toutes louent les qualités et la polyvalence de la machine.
Alors un petit truc: Pour qui veut la qualité Thermomix sans se saigner aux quatre veines, il y a aujourd'hui sur le marché de l'occasion des tas de belles machines de deuxième génération à prix tout à fait abordable, vu que nombre de clientes sont passées (un peu fortement incitées par la marque) à la machine de 3ème génération.
[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 15:56:27 ]

Traumax

AF c'était vieux avant.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

clientes
Misogyne.
J’en ai déniché un sur le savoureux angle, pour le prix d’une modeste cafetière de libraire, je vais aller le voir dans ce qui reste de 2018

KoalaMan

savoureux angle

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Combien est ce que ca coûte pour que facebook fasse de la pub pour des événements ? Typiquement c'est pour une âge d'association qui va organiser environ 1 event par mois / tous les deux mois et on aimerait que ces événements soit mis en avant sur facebook. Quelqu'un a une idée ? c'est pas du tout clair sur le site.

Traumax

Evidemment, plus tu payes, plus tu as d'affichage, et tu peux assez finement cibler (par age, localisation, centres d'intérêt etc...)
Le plus simple c'est de faire ton event, FB va te proposer de le sponsoriser, et la tu verras les tarifs précis.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Max_Onhoff

Misogyne.
Pour être allé avec ma femme en avril dernier à une réunion de la marque organisée précisément pour inciter les possesseurs du type 2 à passer au type 3, je peux t'assurer qu'entre les propriétaires et les démonstrateurs présents (environ 40 personnes), nous étions deux clients + un démonstrateur. Donc non, aucune misogynie là-dedans.
Par ailleurs, en 1H30 de démonstration autour de deux appareils seulement, il a été préparé un diner complet pour les 30 clients invités à base de buffet + entréeS + platS de résistance + dessertS glacéS et patissierS + 3 types de petits pains pour pousser tout ça. Il y a aussi parait-il des groupes FB autour de ce robot, et les bons plans de cuisine y pulluleraient (moi j'en sais rien, je ne suis pas sur le grand trombinoscope douteux).

Anonyme

Traumax

Will Zégal

Après, pas d'avis perso sur la marque ou le modèle, mais s'il y a du bon made in France d' une marque éprouvée dans les robots de cuisine...

Anonyme

Hier soir, des copains sont passés à la maison, avec le robot, j'en ai fait un risotto vite fait.

Dr Pouet

cortmgm

comment laver sa voiture en étant éco-responsable?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
- < Liste des sujets
- Charte