Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 376 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33681
Sex Pistols
Never Mind the Bollocks - Here's the Sex Pistols (1977)

Ramones
Ramones (1976)

Black Flag
Damaged (1981)

The Stooges
Fun House (1970)

The Misfits
Walk Among Us (1982)

Dead Kennedys
Fresh Fruit for Rotting Vegetables (1980)

Minor Threat
Complete Discography (1989) [Compilation]

The Clash
The Clash (1977)

etc, etc, ...

Désinscription AF

33682
Dans les references historiques Hardcore:
Minor Threat (DC) / Agnostic Front (NYC) / Slapshot (Boston) / Negative Approach

Citation : C'est juste que j'aime bien le coté branque / son à l'arrache du vieux punk


Pecho du street punk ou d'la bonne Oi! des familles...
33683
Sans oublier
Exploited, UK subs, etc.... :bravo:

Désinscription AF

33684
33685
+1 pour le Buzzcocks.

Sinon Dead Kennedy's 'kill the poor' et 'Too drunk to fuck" :aime:
33686
+1 Fun House.

et Gun Club / Gun Club, c'est fine too?
aka punkt aka Gran_maT
33687
Sinon dans le genre surfskate californien kikoopunk, j'écoute encore de temps en temps smatch de off spring, j'aime :aime: (mais bon tu dois connaitre shirow)
Pourquoi Putain
33688
Sur que je connais . Mais bon , autant j'ai écouté ca à fond au college , autant maintenant je peux plus . :(

Sinon , merci tout le monde pour les references , je note tout ca et je vais faire les courses . :bave:

Deja , dans les classiques que je connais deja et que j'aime bien , y a les Sex Pistols , les Clash , les Ramones et les Dead Kennedys . Là , j'écoute Refused , et ca arrache bien , aussi .

edit : ha , là j'ai switché sur le morceau des Buzzcocks linké par Carotte :
33689
Bon je me tate à acheter un mp3 comme on dit.
Faut que je l'achete à la fnac. ça m'emmerde de prendre un ipod nano 3G à 159 euros mais ça me tente aussi.
ça m'emmerde parce qu'il coute 94 euros aux US.
ça m'emmerde aussi parce qu'il a pas la radio ce qui est débile mais bon.
La concurrence fait des trucs moches et plein de fonctionnalités inutiles et j'aimerai avoir qq références ainsi que les raisons de les choisir.
J'ai notamment vu des archos avec énorme écran pour pas beaucoup plus cher ça vaut quoi?
thx!

33690
Les nouveaux sony en drag n drop.
j'adore