Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 590 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33211
Zap > J'aurais du parier un milliard sur la reponse de relou méga prévisible.
Tu devrais te renouveler (sérieusement). C'est pas trop la peine non plus de poster "" en réponse.

Aka > C'est ça, merci.
33212
Je crois que Zap a un script automatique qui se déclenche après un post contenant les mots "PC"/"Itunes"/"Mac"/"pédé" etc...
Script qui poste automatiquement un "get a mac" après le post susnommé.
Puis il a un deuxième script qui se déclenche quand une réponse à été postée après son "get a mac" et qui poste un ""
33213
Tain comme tu te fais defoncer le kiou là zap :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
33214

Citation : Fiiissss


:ptdr:

edd?
33215
Mais non, vous comprenez rien. Duch adore ça qu'on lui donne l'occasion de faire son duch
Lui il a un virus dénommé "pédé messager" sur son pc. Ca consiste à entamer fortuitement une conversion msn avec un interlocuteur au hasard en écrivant le mot "pédé". Parfois le pc bugue (get a mac, man !) et ça l'envoie 10 fois dans la minute.

:mrg:
33216
Trop bien ce pseudo, tous les mails de moderations commencent par "Fiiissss"
33217
T'en reçois beaucoup?

33218
Ha, tiens, je n'aurai pas encore beaucoup rigolé aujourd'hui sur AF. :|
33219
Frites: nan malheureusement
33220
Pff, bandanculés va ... :oops2:
vais encore etre obligé de faire ca a l imagination ..