Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 014 193 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33201

Hors sujet :

Citation : la morue de bassin chloré

J'ai dû rater cet épisode (il y a des jours où je bosse vraiment :oops2: ), qui doit avoir été modéré depuis... une bonne âme pour me faire en mp un résumé éventuellement agrémenté de liens pour satisfaire ma légitime curiosité ? merci ! :D:

33202
Merci à la bonne âme, donc... mais pour l'instant, ma curiosité ne peut être satisfaite, le lien reçu menant vers un site bloqué au taf. J'attendrai donc ce soir... :|
33203
Je te suggère de convier ta dame à tes côtés pour visionner ce magnifique lien.
33204
Je n'y manquerai pas. :bravo:
33205
Tain, moi aussi j ai envie de les voir ces photos maintenant c est malin ..

faites tourner siouplé :D:
33206
Voilà -> :mdr:
33207
Suite de mes aventures : la carte wifi intégrée ne re-remarche plus, c'est bon, j'ai pas acheté la clé USB wifi pour rien
33208
C'etait quoi deja le nom du lecteur open source qui voulait "concurrencer" iTunes et qui avait l'air bien sympa (mais encore tres buggé) ? Ca a avancé ?
33209
Get a mac si tu veux un itunes qui déchire
33210
http://www.songbirdnest.com/
Je ne sais pas où ça en est...
:noidea:

Edit > tain, zap, les premières toph de ton flickr : :aime: :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud