Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 569 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32681
Et surtout, ça m'arrange pas pour mes playlist en m3u.... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32682
Zap > + + :zzz:
32683

Citation : les techniciens se sont accrochées à une phrase


:mdr: :mdr:

Si je suis dans le lot, je préfère préciser de suite qu'au vu mon matos, que ce soit en enregistrement ou en écoute, une qualité de sonnerie de phone ou du 5.1dolby mesplotes, ça reste de la mierda.

Par contre, :gros dossier: comme même.
J'adore AF, changez rien, vous êtes parfait :aime2:
32684

Citation : les branlettes de bits


C'est un gang bang musical?




Sinon, je suis d'accord avec edd. Cointreau n'en faut. Cort et Berhinger, ça suffit amplement.
32685
Argh ... tous ces calembours d'un coup ! :8O:

32686
J\'ai bien rigolé les 3 dernières pages.

On dirait il y a 5 ans.
32687

Citation : rien ne me fais plus chier qu une conversation entre technicien du son


+1... Les lire oui car c\'est toujours intéressant d\'apprendre des choses, mais les écouter, non merci.
En fait ce qui marrant chez eux c\'est le parfait décalage entre la ferveur de leurs propos et l\'intérêt du sujet pour \"le reste du monde\"


Citation : En fait sur af ceux qui sont là depuis longtemps se sont separés en deux voies: ceux qui ont eu la demarche que decrit n6, et ceux qui se sont mis à la photo et qui recommencent la course au matos dans un autre domaine


:mdr: Spa complètement faux il faut bien l\'avouer

Citation :
Ce n\'est pas pour autant qu\'il faut estimer que tout ce qui est technique c\'est de la branlette inutile et le rejeter systematiquement en pretextant qu\'avec la maitrise artistique on a tout.

Je crois que c\'est juste de la branlette inutile pour un musicien (et les autres). Mais le technicien a sa place et son rôle à jouer... Ingrat certes.

Quand tu dégustes un super gâteau, tu vas rarement féliciter le meunier.
32688

Citation : Je repete encore une fois que je trouve dommage que le grand public soit de moins en moins regardant sur la qualité intrinseque de ce qu'il se met dans les esgourdes alors qu'il n'hesite pas a se payer des ecran plat à un millier d'euros pour regarder les chaines du service public


je suis pas trop d'ac avec ça. Je pense que en 2007 si les mini chaines, les dock ipod et autres, avaient le même son que ce qu'on pouvait avoir pour le même prix y'a 20 ans le gd public râlerait.
L'exigence de qualité minimale ets bien au dessus de celle de y'a 20 ans je pense. Alors comme la technologie évolue pour tout le monde y'a tjrs un fossé entre ceux pour lesquels la qualité prime avant tout et les autres.
Mais dire que les gens sont moins regardant sur la qualité audio (ou video) que avant c'est pas vrai. Aujourd'hui qui accepterait d'acheter une platine K7 ou une VHS ?
32689
Babar +1
32690
En revanche croire que le 5.1 c'est le plus mieux du son c'est de la connerie.