Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 564 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33281
Question:

a partir de 2008 je ne suis plus sur la mutuelle de mes parents :(
vous avez des conseils sur les mutuelles, j y connais quedale? :D:
33282
33283
Le principe des mutuelles est le même que celui des assurances. Prélever le maximum, rembourser le minimum.
Donc, soit tu prends le contrat le plus cher et tu seras le moins mal couvert.
Soit tu prends le contrat le moins cher et tu dépenseras moins pour être mal couvert.

Ensuite, d'une mutuelle à l'autre, ils ont une grande homogénéité pour plumer l'assuré. Pour une fois que la concurrence se met d'accord ! :bravo:
33284
A moins d'avoir une mutuelle d'entreprise :oops2:
33285
Merci à la personne (je crois que c'était Kloug) pour le tuto sur le montage des cordes, ça a fonctionné nickel =)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
33286
J'ai des rappels de vaccin à faire pour 2007 (normalement si on compte 5 ans pile, c'était pour octobre), je ne pense pas avoir le temps/argent/envie d'aller les faire avant une quinzaine, ça pose pb à vôtre avis ?
33287
Moi je dirais quedale :D:
je pense pas que tu sois a un mois près
33288
Le DT Polio est un vaccin et non un rappel. Les formules actuelles sont très efficaces, et ne nécessitent d'être renouvellées que tout les 10 ans.
Le BCG n'est plus pratiqué, les cas de tuberculoses étant quasiment nul à présent en France.
Je dis "quasiment", car il me semble qu'on a trouvé 3 cas il y a une dizaine d'année.

Tous les autres vaccins ou rappel ne concernent pas la France.
De toutes façons, tu ne cours aucun risque tant que tu restes planté derrière ton ordi.
33289
Thx ! Je pense la même chose mais ça me rend plus tranquille que quelqu'un d'autre me dise ça.
33290
Combien ça coûte de déposer un brevet pour une invention? à peu près hein.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...