Sinon un mix des deux, un vélib, une ventouse pour déboucher les chiottes et une corde.
une fois sur ton vélib, tu colles la ventouse au cul du 91 et tu te fais tirer jusqu'a gare de lyon.
Ca c est de la tres bonne vodka, on en trouve pas partout, mais quand meme, yen a chez nigrolas, et chez montoprix .. par contre les tarifs sont abuses, ils se prennent vla la marge, genre 18.95eu pour 50cl d alcool de seigle ... normalement ca vaut pas plus de 8 euros, et ca se trouve, en andorre, en italie, dans les duty free ou sur le web peut etre
sinon, t as la vodka standard :
tres bonne en russe noir
a boire avec l equipe de modération, evidemment ..
A part ça tu nous a juste cassé les couilles pour qu'on t'en fasse un, hein JR. Alors que c'etait censé etre VIP only, et que tu l'as refilé a quelqu'un d'autre.
Non mais j'ai voulu gouter hein, pour l'experience; je fantasmais dessus depuis que j'ai vu le big lewosky. En plus il me semble que c'est toi qui a hérité de mon verre. Alors te plaind pas trop non plus. Et tes insinuations comme quoi je suis pas VIP, j'aime pas trop. Tout le monde sait pourtant que je suis very VIP partout ou je vais.