Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 478 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33501
Sinon un mix des deux, un vélib, une ventouse pour déboucher les chiottes et une corde.
une fois sur ton vélib, tu colles la ventouse au cul du 91 et tu te fais tirer jusqu'a gare de lyon.
33502


Le nombre de fois ou j'ai failli me faire retourner par un bus alors que j'etais en velo ... Y a quand même de bons connards .
33503
Ca c est de la tres bonne vodka, on en trouve pas partout, mais quand meme, yen a chez nigrolas, et chez montoprix .. par contre les tarifs sont abuses, ils se prennent vla la marge, genre 18.95eu pour 50cl d alcool de seigle ... :fache: normalement ca vaut pas plus de 8 euros, et ca se trouve, en andorre, en italie, dans les duty free ou sur le web peut etre



sinon, t as la vodka standard :

tres bonne en russe noir :boire2:

a boire avec l equipe de modération, evidemment ..
33504
Tain j'ai fait le reveillon quasi exclusivement au russe blanc cette année.
33505
D'ailleurs la texture est absolument...je sais pas...mais l'idée de boire de la creme fraiche m'a presque fait vomir apres 3 gorgées.

33506
Oui humm, ca fait vomir a force quand meme, surtout avec le lait ...

concrete stomach required ..
33507
A part ça tu nous a juste cassé les couilles pour qu'on t'en fasse un, hein JR. Alors que c'etait censé etre VIP only, et que tu l'as refilé a quelqu'un d'autre.
33508
:ptdr: waaa l ambiance !!!
33509
Quel Duke ce Duch. :aime:
33510
Non mais j'ai voulu gouter hein, pour l'experience; je fantasmais dessus depuis que j'ai vu le big lewosky. En plus il me semble que c'est toi qui a hérité de mon verre. Alors te plaind pas trop non plus. Et tes insinuations comme quoi je suis pas VIP, j'aime pas trop. Tout le monde sait pourtant que je suis very VIP partout ou je vais.