Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33702Posté le 08/01/2008 à 18:48:33
A.k.a. et Al > yeah , noted !
Duch > yes , je connais un peu Agnostic Front . Par contre , je vais passer mon tour pour Discipline , je crois ( d'ailleurs , je crois que c'est un peu le même probleme avec le Oi : faut separer bonnes et mauvaises graines ... ) .
J'écoute du Buzzcocks depuis tout à l'heure . J'adhere à fond .
Non mais discipline j'ai jamais trop su si c'etait fondée ou si c'etait surtout a cause du discours ultra classe ouvriere power des mecs et à leurs gueules de (il faut le dire) cons.
Bah j'ai pas trop de problemes avec le trip classe ouvriere / crane rasé tant que ca reste du bon coté de la barriere ( cf. tout le ska / reggae anglais fait par la premiere vague skin ... Trip ouvrier à fond les ballons sans le coté puant qui a suivi apres ... ) . Mais des que ca commence à trop suinter la connerie , j'ai pas trop envie de savoir si faut écouter avec second degré ou pas .
edit : Edd >
Tsé que son vrai nom , c'est Jesus Christ Allin ? :wiki:
Bon j'ai pris un archos 605 wifi oui je sais rien à voir avec ma demande initiale (ou presque).
Lone > le sansa je l'ai offert à ma chérie en effet il est bien clean et niveau design il fait presque oublier la beauté de l'ipod.