Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 374 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33701
Oui, c'est pas faux :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33702
A.k.a. et Al > yeah , noted !

Duch > yes , je connais un peu Agnostic Front . Par contre , je vais passer mon tour pour Discipline , je crois ( d'ailleurs , je crois que c'est un peu le même probleme avec le Oi : faut separer bonnes et mauvaises graines ... ) .

J'écoute du Buzzcocks depuis tout à l'heure . J'adhere à fond . :aime:
33703
Non mais discipline j'ai jamais trop su si c'etait fondée ou si c'etait surtout a cause du discours ultra classe ouvriere power des mecs et à leurs gueules de (il faut le dire) cons.
33704
Gg allin, spécial pour toi shirow ça
33705
Bah j'ai pas trop de problemes avec le trip classe ouvriere / crane rasé tant que ca reste du bon coté de la barriere ( cf. tout le ska / reggae anglais fait par la premiere vague skin ... Trip ouvrier à fond les ballons sans le coté puant qui a suivi apres ... ) . Mais des que ca commence à trop suinter la connerie , j'ai pas trop envie de savoir si faut écouter avec second degré ou pas .

edit : Edd > :mrg:

Tsé que son vrai nom , c'est Jesus Christ Allin ? :wiki:
33706
Classe
33707
Bonjour,

Je recherche les références d'un titre dont je vous livre un extrait des paroles:

Citation : elle commence à me faire chier
ma pétasse de copine
à mater des films de cul
elle pense rien qu'à la pine

la samba, la samba,
la samba c'est sympa
la saba, la samba...
copa cabana!


D'avance, merci.

edit: !!!!!!
edit2: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
edit3: merci bien tas de feignasses
33708

Citation : la samba c'est sympa


Richard Gotainer.

Ha non, merde, c'est le sempa. Enfin c'est presque pareil.
33709
Bon j'ai pris un archos 605 wifi oui je sais rien à voir avec ma demande initiale (ou presque).
Lone > le sansa je l'ai offert à ma chérie en effet il est bien clean et niveau design il fait presque oublier la beauté de l'ipod.

33710
Archos j'aime beaucoup aussi!
si sony avaient suivi leur stratégie ils seraient presque au niveau d'apple :oops2: