Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 140 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34131
C'est du 5 1/4 pouces, soit 13,335 centimètres.
34132
Yeah, merci, 5'1/4, c'est noté.
Pendant que j'y suis, existe-t-il des modèles de cartes son internes avec au moins une entrée XLR qui iraient dans ces racks ? Je voudrais faire un cadeau à un pote, et lui veut absolument un truc rackable, pour que les câbles-connectiques ne traînent pas partout autour du PC... Mais j'arrive pas à trouver... Des pistes ?

Edit > Bon, je ne trouve pas de carte son XLR, alors il va falloir investir dans un préamp, mais ça c'est pas grave. Du coup, existe-t-il un boitier qui faciliterait le "rackage" de la carte son ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34133
Bah je ne suis plus trop à la page niveau truc interne depuis que je suis passé sur carte externe mais à mon avis non.

En fait une carte son interne est reliée à la CM par port PCI (donc directement enfiché dessus, alors qu'un DD est relié par nappe IDE ou SATA.
Et je ne vois pas trop comment tu peut racker un truc qui est directement enfiché dans la CM.
En fait, ce qu'il lui faut c'est une carte son externe, t'AKA (dsl) lui offrir ta firebox :lol:
34134
Je conseillerai en effet plutot une carte son type firebox d'autant que s'il veut la mettre dans son pc à mon avis ça doit rentrer meme si c'est du bricolage.
Sinon le genre de carte que tu décris existe, hercules en a fait pas mal, audiotrak également (inca) mais aucune avec du xlr je crois. Il s'agit d'une carte pci avec une breakout box qu'on peut enficher dans un emplacement 5 pouces 1/4. Elles ont un coté vraiment multimédia tendance musique (avec quand meme preamps, nombreuses i/o et midi) alors que les cartes type firebox sont plutot axée 100 % musique.

34135
Je dois faire une macro excel pour masquer toutes les lignes d'une colonne qui ont pour valeur 0 ou 1 (valeur calculées par un (A-B).
Mon tableau va de A1 à F430 - les valeurs cibles sont en F
J'ai essayé toutes les formules trouvées sur le web, et aucune ne fonctionne :nawak:

Excel meisters à vos VBA !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
34136
Quelqu'un saurait si un site diffuserai par hasard les matchs de l'euro 2008 de hand ? Ou même une chaine télé autre que ce putain de Sport+ ?
34137
T'es pas chez free ?
34138
Si mais j'utilise pas du tout la TV en fait... Y'a Sport+ dedans ?! :8O:
34139
Tu peux l'avoir à l'unité pour 4.99 par mois, prends là pour ce mois-ci :bravo:
34140
Yes, ptain j'ai cru que tu voulais dire que c'était dans le bouquet de base et que depuis l'autre jour je m'escrimais à trouver un autre média... faudrait que je revoie les chaînes que propose free comme même, y'en a des biens apparemment :D: