Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 480 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33661
Cela dit par defaut XP defragmente automatiquement quand il passe en veille.

Edit : moi j'ai plutot l'impression qu'il fait des images de disque ou ce genre de truc, du copier coller pour des disques systeme je ne pense pas que ça marche.
33662
Nan je reinstalle tout, un par un!
le probleme c bien toutes les merdes qu'on utilise 3 fois et qu une fois desinstallé laissent de la daube partout.

par contre pour cette histoire de "transfert de defragmentation" c'est une bonne question! :8O:
33663
A la nioub quoi, tout ce que j'installe est dans un repertoire installeur.
33664
Ceci dit, yavait un defragmenteur, en shareware malheureusement, qui gerait les fichiers les plus utilisés pour les mettre en debut de disque. mais bon, juste un Jkdefrag ca fait deja une grosse diff. objectivement parlant.

P.S: Il n'y a pas de transfert de framentation, cf post précédent :fache: :clin:

Vend Console Mackie 1620

33665
Hon seki: non par contre maintenant je "recompile" mon cd de windows en fonction de mes besoins a partir d'un sp2 optimisé waza.
mais ceci dit des licences xp j'en ai 3 ou 4.

edit: reponse a ton post précédent
33666

Citation : yavait un defragmenteur, en shareware malheureusement, qui gerait les fichiers les plus utilisés pour les mettre en debut de disque.


O&O defrag non ? Il bute mais effectivement, payant.

Fliiiips > oui effectivement si tu te tape toute la reinstalle a chaque fois c'est tout propre tout beau.
33667
Mais bon j suis naze en info j m en fous, je sais juste faire ce dont j'ai besoin et regler les problemes que j'ai personellement rencontré.
33668
Bah disons que faudrait faire des images (ghosts!?) après la belle reinstalle parfaite.
mais on oublie toujours des trucs, des applis, des reglages.
bref ça m'a jamais branché.
33669
Fiiissss, (merd' c'est qui deja ?) > C'est la meilleure chose à faire, un windows réglé comme il faut qu'on descent regulièrement.

Hors sujet : Mais c'est pas ce que je fais hein :volatil:

Vend Console Mackie 1620

33670
Hon Seki: je suis Ludo