Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 567 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Hit !

EDIT : Il y en a effectivement deux, désormais !
Chronologiquement, je ne crois pas que ce ne soit imputable à un changement de pseudo/
Idlusen
Idlusen
il y a 1 heure
Vidéo parfaite pour vérifier si je suis bien l’homme invisible dans les commentaires de France Inter, pour une raison qui m’échappe
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 15:53:34 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Djardin

Vous avez des trucs pour nettoyer un pc portable ?
écran et surtout clavier / touchpad.
Mon pc sert beaucoup dans la cuisine (pour regarder des trucs pendant que je fais la vaisselle ou pour vérifier des recettes) et donc bon, ben il commence à prendre des taches de gras ou de farine.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

·dulciné

− sur les deux commentaires-tests que j’ai laissés sous la vidéo susindiquée un seul semble être public
− un que j’avais laissé la semaine dernière sur une autre vidéo de F.Inter semble être apparu hier après ma question.
Je vais remettre ma coiffe en alu.

Traumax

KoalaMan

Djardin : un nettoyant un peu alcoolique

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

le reverend

un peu alcoolique
Dr Pouet ?

ouais j'ai honte
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 14:03:48 ]

le reverend

vous pouvez mettre des -1 j'ai mérité là.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Un dépoussiérant en bombe (de l'air bien sec en spray) ça se trouve partout et ça coûte que dalle
Un pinceau à poil dur pour enlever la merde entre les touches et une éponge juste humidifiée avec produit à vitre ou alcool dilué pour tout nettoyer.
Faut juste éviter les entrées de liquide dans le clavier.
C'est pas mal d'enlever la batterie avant de passer l'opération.

Anonyme

Citation de Traumax :Djardin : un nettoyant un peu colique

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Ça aurait pu être pire : un nettoyant très alcoolique.![]()

El Migo

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Question :
écran et surtout clavier / touchpad.
Mon pc sert beaucoup dans la cuisine (pour regarder des trucs pendant que je fais la vaisselle ou pour vérifier des recettes) et donc bon, ben il commence à prendre des taches de gras ou de farine.
Trempe le 1 heure dans de l'acétone.

Dr Pouet

sqoqo

.
Honnêtement, si tu veux éviter ce genre de corvées, get a mac.

Anonyme

le reverend

le reverend

Ca ramasse bien la merde entre les touches...

Anonyme

... main'nant elle y est pu, mais le plafond a gardé une belle trace de chépakoi.

(nb) c'est pas une jelly ball, c'est une main collante

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 14:54:40 ]

Anonyme

Comme les bonhommes qui dégringolent sur les vitres.

Anonyme

On en avait au lycée quand j'étais à l'internat, on rendait les pions fous avec. On se chopait des feuilles d'un bureau à l'autre pendant l'étude ; ziwwwwww on projette la main gluante, shlack elle colle une feuille sur le bureau d'à côté, zwouiiip on tire la feuille jusqu'à nous

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte