Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 409 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3291

Citation : Maintenant on est obligés de se taper des posts automobile



oh ça va hein, y'a pas que tes probèmes qui comptent :oops2:
3292
Pour supprimer une page du cache de google: https://www.google.fr/intl/fr/remove.html

(ça prend au max 1 semaine pour que la mise à jour soit effective)
3293
Hvitur> Tu m'en veux parce que j'ai pas réussi à te trouver un resto dans mon rève (cf le thread ad hoc), c'ets ça :oops2:

Nick> merci. EN fait je veux pas vraiment supprimé le cache, je veux juste que le petit extrait qui apparait sous le résultat google soit le reflet de ce qu'il uy a sur le site.
Là quand tu tape solcarlus y'a marqué en dessous "acceuil" ce qui correspondait à l'attribut alt de la balise IMG dl'image de ma start page.
J'ai changé ce texte y'a 5 jours mais il apparait encore...
C'ets plus ça keujedi en fait...

Bon vous me direz, qui va taper solcarlus dans google aussi :(
3294
Je l'ai fait :D:

(me souvenais plus de l'adresse complète de ton site, c'est trop compliqué pour moi :oops: )
3295
T'es un ami toi, un vrai :(((
3296

Citation :
Là quand tu tape solcarlus y'a marqué en dessous "acceuil" ce qui correspondait à l'attribut alt de la balise IMG dl'image de ma start page.
J'ai changé ce texte y'a 5 jours mais il apparait encore...
C'ets plus ça keujedi en fait...


ben je crois qu'il faut attendre le fameux "google dance", qui se produit à peu prés 1 fois par mois...normalement le robot de google va parcourir ton site et mettre à jour le contenu qui a changé...il faut attendre c'est tout...
3297
Une fois par mois seulement ?
Damned :(
Bon merci.
3298
J'ai rien compris à ce que t'as dit y'a trois posts :???:
3299
Je m'émouvais chaudement que quelqu'un ait déjà taper solcarlus dans google en pensant à moi.
Sinon bonne fête :D:
3300
Ah ça c'est gentil merci :bise:

Nan mais moi sinon je aprlais de l'histoire du resto plus haut là, çaf ait peut-être plus de trois posts je te l'accorde