Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 592 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34021
Y'a pas ce qu'il faut sur les transfo universel qui se vendent avec pleins de types de prises ?
34022

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut y répondre par une autre question


34023
Qu'est ce tu veux, c'est mon côté prof, j'essaye de t'aider à trouver la solution par toi-même :bravo2:
34024
:mrg:
Nan mais sans dec', fais une recherche, y en a pour 10 secondes.
Perso, j'aime bien le site Abix, ils ont pas mal de choix et de références.
Pour les câbles, c'est par là. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34025
Ok merci lebat, j'ai cherché j'ai pas trouvé, mais fais toi plaisir et balance moi le lien d'un cable usb d'alimentation sur ton site et je ferais mon mea culpa.
C'est très facile de trouver un cable usb pour les données ce dont je parle c'est un cable qui fait juste transiter l'alimentation par l'usb en backup au cas ou le firewire n'alimente pas le disque.

34026
Magister de la Réole : :aime: :bise:
34027
Arf, j'avais pas saisi que tu cherchais à alimenter ton DD avec le câble, milescus.
Un truc qui se rapproche de ça, donc ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34028
Non c'est pas un truc comme ça : d'un coté t'as l'usb normal et de l'autre une fiche ronde identique à celle qu'on trouve sur les transfo électriques universels.

34029
En fait je pourrais utiliser un transfo mais connaissant pas la polarité je risque je pense de cramer le bouzin.

34030
Est-ce que t'es sûr que c'est au niveau du câble que ça se joue, en fait, parce que j'en trouve nulle part. Peut-être est-ce dans le DD lui-même que ça se passe, et dans ce cas, un câble tout con suffirait. Ma carte son peut être alimentée par FW, par exemple, et c'est un câble tout con. Tu peux pas en piquer un chez quelqu'un et essayer ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud