Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 066 réponses
  • 653 participants
  • 2 985 502 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34011
Et s'ils vident le cache (Ctrl + F5°, il se passe quoi ? Sinon, force-les à passer sous Firefox. :bravo:

Pluche > ouais, vaudrait même mieux racheter un PC... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34012
Nan ça règle pas le souci de vider les caches! :( merci quand même
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34013
Bah tabasse-les jusqu'à ce qu'ils se décident à utiliser un navigateur plus beau et plus évolué que IE... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34014
Alors ya plus qu'à les forcer à get Firefox. :bravo:

edit> crossposts
aka punkt aka Gran_maT
34015
Firefox et ie n'ont pas le même système de formatage de code html.
Il se peut que les modifs que t'as fait sur ton myspace soient uniquement optimisées pour Firefox, donc ie comprend pas toutes les infos du code et les zappent.


Moralité, faut que tu revois les modifs de ta page MySpace.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
34016
J'ai quelques notions html mais pas suffisantes!
apparement faudrait réécrire tout le code en javascript, mais c'est tout ce que je sais et ça m'aide pas des masses!
je crois surtout que je vais attendre que les gens passent sous firefox!:langue:
d'ailleurs quelqu'un sait ou trouver les sondages des utilisateur de navigateur!
que je sache combien de % de visiteurs ne peuvent pas avoir ma page normal! :mdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34017
Est-ce que ça existe des lecteurs de disque dur USB format petit DD de laptop ? Tout mon entourage, moi compris, n'a que des DD externes format gros DD d'ordi de bureau. Vu le prix que ça coûte, je n'ai pas envie d'acheter un DD externe petit juste pour avoir l'interface USB, donc si juste "l'enveloppe" du DD externe de ce format-là existait, j'aimerais bien le savoir...
34018
34019
Dans la meme veine j'ai un disque dur firewire dans un boitier qui nécessite une alim par usb (sisi) quand on le branche par cable firewire 4 broches. Le cable nécessaire est usb d'un coté et fiche ronde de l'autre une idée d'ou je peux en trouver?? (je l'ai perdu en fait).

34020
T'as essayé de taper "câbles informatiques" dans google, ou pas ?
Autrement, méfie-toi, parce que des fiches rondes pour brancher des DD externes, il en existe de toutes sortes : 4 points en rond, 4 points carrés, 5 points, etc. Fais bien gaffe à la disposition des broches.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud