Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 905 981 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34041
C'est évident! d'ailleurs tous les designers qui se prêtent au jeu sont des enfants de p...
car ils rivalisent d'imagination!

34042
Et puis qu'est ce que c'est moche on :beurk:
34043
Fritesturques > je vois ce que tu cherches, j'ai le même genre de câble sur mon Lacie externe.
--> pas trouvé chez LDLC, pas trouvé chez Abix.
En rupture de stock pour l'alim externe chez Lacie : http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=10715

:frown:
34044
Je suis sûr qu'un clochard maigre ça passe :oops:
34045
Sinon c'est du 5V avec le plus au milieu.


Et contre les clochards : oui c'est clair que c'est pour cette raison. La RATP a lancé la mode il y a bien longtemps. Ya aussi le modèle "repose fesses" en hauteur, lisse et incliné (à Bastille ligne 1...)
34046
Ha ouais, la sncf a adopté le repose fesses depuis longtemps. C'est moche ! :beurk:
34047
En y réfléchissant ils le feraient pas si ça nous plaisait d'avoir des clodos sur les bancs.
Pouet >grand merci! je vais utiliser un transfo le coeur léger.

34048
Qu'est ce que j'avais dit bouffon !
34049
Tu avais qu'à faire une affirmation plutot que jouer dans le didactique!

34050
Nous assistons désarmé au split d'un des groupes les plus prometteur de la nouvelle scène française

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not