Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 843 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34521
C'est pas un problème : il suffit de pas faire de fautes :oops2:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
34522
Preferences > advanced > general > check my spelling as I type
34523
J'ai un HD vierge, j'aimerais pouvoir l'utiliser sous OSX et Windows et lecture/écriture, je dois le partitionner en Fat ou en NTFS ?

Egalement j'ai un souci, j'ai une putain de masse dans mes enceintes quand je touche mon laptop et encore plus quand je branche un truc en usb... ça peut venir d'où ? j'avais jamais fait attention avant...
34524
C'est juste une impression, un bug ou autre chose du genre ou on ne peut plus ajouter de nouvelles références dans la section "produits"?
:?!:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
34525
Pour ton hd c'est en fat

pour ton buzz,essais de brancher l'ordi sur une autre prise que tes ecoutes et carte son
(est ce que ça le fait quand t'es sur batterie?)
34526
Oui ca le fait aussi sur batterie, c'est la carte son du laptop et mes écoutes et leurs branchements sont à deux mètres.

Merci pour le fat.
34527
Serge-> Plutôt FAT32 je pense mais attention dans ce cas tu ne peux copier de fichier supérieur à 2Go (je crois) sur ton HD.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34528
2go ça me suffit amplement :bravo:

C'est cette putain de masse qui me fait iech :x:
34529

Citation : Plutôt FAT32 je pense mais attention dans ce cas tu ne peux copier de fichier supérieur à 2Go (je crois) sur ton HD.



je fais régulièrement des transferts de 20 ou 30 gigas via un disque en FAT de mac à pc sans probleme
34530
Il parle de la taille d'un fichier unique...