Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 130 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33921
Tain et en plus m'ordi sur lequel je poste arrête pas de se déco, je suis obligé de rebooter en permanence :roll:

Pour mon laptop : rien de tel pour l'écran, et puis je pense pas qu'il soit à l'origine du problème. les reboots sauvages n'y changent rien, j'ai essayé de mettre un CD de partitionnage avec un système linux dans le lecteur, et bien qu'il ait l'air de le lire, ça ne change rien...

Et pour mon téléphone portable, pitaing quelqu'un d'autre que je connais a son portable SFR au même endroit que moi, et il marche parfaitement. J'ai beau mettre le réseau 3G en plus, rien n'y fait, alors que pourtant la jauge m'indique 5 barres de réseau.
Edit : nan c'est bon, son portable couille aussi, ouf

C'est l'apocalypse numérique, là

Hors sujet : J'ai quand même reçu le commentaire d'un Polonais qui kiffe ma musique

33922
Esther> merci mais j'ai arreté. :oops2:
aka punkt aka Gran_maT
33923
Pluche > tu peux avoir des bip et pas de boot avec de la ram HS... si t'as plusieurs barettes, essaie les alternativement...
33924
+1 avec Bkk

Essaye de te rappeler ton type de bios et check sur le net à quoi correspondent les bips, tu auras un diagnostic sur.

Et merci pour ton comment Virb, enfin quelqu'un qui écoute (j'ai 1400 visites pour 700 écoutes :| ). :bravo:
33925
Benle mien est trop jeune pour avoir autant d'écoutes et de visites, mais je pense que je te battrai sans problèmes au niveau musique qui sert à rien :volatil:

Pour le bios, c'est vraiment pas mon truc, donc impossible de savoir ça, faudrait que je fouille sur le net... J'ai pas de tournevis adéquat là, mais j'aimerais bien que ce ne soit que la RAM !
33926
Tu te rappelles si c'était écrit Award ou Phoenix ou un autre truc au boot ?

Essaye de chercher avec la ref de ton portable.
33927
ça a pas trop decollé VIRB!?

dommage c'est le mieux goalé je trouve
33928
Bon, je chercherai ça plus tard (mais Phoenix me dit quelque chose, bien que ça ait pu être le BIOS d'un autre ordi).

Sinon, au cas où je devrais procéder comme ça, y'a un porblème à piquer la ram sur le laptop d'un pote pour essayer sur le mien et lui remettre après ? Je suppose que non...
33929

Citation : j'ai 1400 visites pour 700 écoutes


Boah ça va encore, moi j'ai ça :

Citation :
Song Plays

All-time: 280

Profile Views

All-time: 1847


:??:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
33930
Fiisss> Je ne me rend pas trop compte mais ça reste assez peu connu je pense.

Mes 1400 visites sont dues au fait que j'ai mis un lien dans ma signature AF, rien de plus selon moi.

En même temps c'est pas plus mal, les thanks for the add et les flyers de groupes qui puent ainsi que les spams pour avoir un iphone ou être sur une plateforme de vente par téléchargement à la noix qui sont légion sur myspace ça me gave massivement.

De toutes façons, c'est has been myspace...

Edit> Statik> Y'a quand même des logiques qui m'échappent...