I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34304Posté le 27/01/2008 à 18:19:59
Shirow n'a jamais été modero . Tu l'as imaginé . En fait , Shirow n'a même jamais posté sur AF . Il n'a jamais existé . Il est le pur produit de ton imagination .
Maintenant , enleve ce stupide costume d'être humain .
Lu', je vois dans le manuel de ma carte-mère qu'il y a une prise pour le ventilo du north-bridge...c'est quoi donc ?
(Le boitier c'est un Antec p182 avec plusieurs ventilos internes en fait.)
Le north bridge est un chipset qui gère l'info circulante sur une partie de la carte mère. C'est un des points les plus importants de ta carte mère.
Or, tu lis sur ta notice qu'il est ventilé. Donc, tu dois avoir une prise sur ta carte sur laquelle brancher un des câbles de ton alim. Si tu as tout branché, te poses pas de questions.
Merci Agentcarotte, j'ai pas commencé le branchement justement.
Citation : Or, tu lis sur ta notice qu'il est ventilé.
Que je peux connecter le ventilo du north bridge à cet endroit mais je vois pas trop du quel il s'agit.
Dans le P182 il y a un ventilo sur le haut du boitier, un sur l'arrière, un autre dans le compartiment du bas pour l'alim et les DD. Et pour finir le ventirad.
La Dénomination des prises ventilo donne:
cpu fan
sys fan 1
sys fan 2
pwr fan
north bridge fan
J'aurais fait comme ça vu ce que tu me dis:
cpu fan > ventirad
sys fan 1 > ventilo haut
sys fan 2 > ventilo arrière
pwr fan > ventilo compartiment alim'/dd
north bridge fan > rien
J'avais trouvé un truc a ajouter aux barres d'outils qui permettait de télécharger les videos directement a partir de youtube dailymotion et compagnie, entre temps, changement de pc, je ne retrouve plus le soft...
quelqu'un a une idée de quelquechose qui pourrait me permettre de faire ça?