Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 372 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34301
Ah si ça y'est j'ai trouvé. quelle bande de nazes!
34302
Depuis quand et pourquoi shirow est plus modéro? :8O:

34303
Jean-Rachid: Check this

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

34304
Shirow n'a jamais été modero . Tu l'as imaginé . En fait , Shirow n'a même jamais posté sur AF . Il n'a jamais existé . Il est le pur produit de ton imagination .

Maintenant , enleve ce stupide costume d'être humain .
34305
Lu', je vois dans le manuel de ma carte-mère qu'il y a une prise pour le ventilo du north-bridge...c'est quoi donc ?
(Le boitier c'est un Antec p182 avec plusieurs ventilos internes en fait.)
34306
Le north bridge est un chipset qui gère l'info circulante sur une partie de la carte mère. C'est un des points les plus importants de ta carte mère.
Or, tu lis sur ta notice qu'il est ventilé. Donc, tu dois avoir une prise sur ta carte sur laquelle brancher un des câbles de ton alim. Si tu as tout branché, te poses pas de questions.
34307
Merci Agentcarotte, j'ai pas commencé le branchement justement.

Citation : Or, tu lis sur ta notice qu'il est ventilé.


Que je peux connecter le ventilo du north bridge à cet endroit mais je vois pas trop du quel il s'agit.
Dans le P182 il y a un ventilo sur le haut du boitier, un sur l'arrière, un autre dans le compartiment du bas pour l'alim et les DD. Et pour finir le ventirad.

La Dénomination des prises ventilo donne:
cpu fan
sys fan 1
sys fan 2
pwr fan
north bridge fan

J'aurais fait comme ça vu ce que tu me dis:
cpu fan > ventirad
sys fan 1 > ventilo haut
sys fan 2 > ventilo arrière
pwr fan > ventilo compartiment alim'/dd
north bridge fan > rien

Ca ira ?
34308
J'avais trouvé un truc a ajouter aux barres d'outils qui permettait de télécharger les videos directement a partir de youtube dailymotion et compagnie, entre temps, changement de pc, je ne retrouve plus le soft...
quelqu'un a une idée de quelquechose qui pourrait me permettre de faire ça?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
34309
34310
J'arrive pas à l'instaler... d'ailleurs un autre gars a posté sur le site, disant que ça ne marchait pas :noidea:

bon ben merci a.k.a je rechercherai encore un coup ce soir :)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...