Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 066 réponses
  • 653 participants
  • 2 985 506 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34291

Citation : Bon je pense que le mieux c'est que moi aussi cassos



Nan mais ya rien Boui j'te charriais :boire:
34292
Putois> :mdr:
34293
Vous êtes vraiment de grands malades :ptdr:










Sinon c'est clair que découvrir Netvibes aujourd'hui ben c'est un peu la teuhon quoi :oops2:

Et encore, zyeutez un peu les features de la prochaine version appelée Ginger :aime: :aime: :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
34294
ça existe un site internet simple où je peux centraliser tout ce que je veux ? à part un blog ou un truc comme ça.

je veux avoir un lien vers mon mail, des news, pouvoir copier des liens youtube dessus, un agenda, pas de commentaires, pas de photos je m'en fous mais un lien vers flickr, un bloc note, le tout juste pour moi et non partageable avec le reste du monde internet ?


on parlait de netvibes ça irait un truc comme ça ? excusez moi la reponse est peut etre evidente mais je sais as si ça fait tout ça
34295
Oui c'est de ca que putois parlait il n'y a même pas 5 pages :bravo:
34296
Ok c'etait donc bien une question à la con alors :mdr:
34297
Chez free, ils n'ont pas un numéro de tél pour les non abonnés? :fache:
34298
34299
Non. C'est le même N° pour tout le monde (c'est un poil pénible d'ailleurs)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34300
Non, je crois pas. Il existe un site qui permet d'avoir les "vrais" numéros des hotline (autre que les 08 etc...). Ca marche peut être avec les numéros free :???: