Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 389 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34401

Citation : béni soit celui qui t'a damné à lire "les questions auxquelles..." dans leurs integralités.


Lol, vive la flèche jaune surtout.
34402
Ostral > ok, merci ça me va comme réponse :bave:
34403
Une ou deux cartes graphiques ?

Sur mon PC de bureau, j'ai deux écrans. Chacun branché sur une carte.
Je me suis rendu compte qu'une des deux cartes, une Nvidia GeForce4 MX 4000 a deux sorties.
L'autre carte est une Matrox Mystic PCI.

Du coup, je ne comprends pas pourquoi deux cartes ont atterri dans cet ordi. Je me demande surtout si d'un point de vue performances, j'ai intérêt à conserver la solution des deux cartes ou si ça serait mieux de mettre les deux écrans sur la Nvidia. :noidea:
34404
:8O: DEUX cartes graphiques utilisées en même temps!? Ah oui, là effectivement y'a un truc bizarre...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34405
Je ne vois pas pourquoi. Je le pratique depuis longtemps sur plusieurs ordis. :noidea:
34406
Je ne sais pas ce qui sera le plus pratique mais je suis quasi sûr que niveau performance, ça risque de ne pas changer grand-chose de virer la matrox. Elle doit pas te bouffer grand chose en bande passante.
34407
Dans le pire des cas tu vires les deux et tu mets une vraie double sortie a pas cher (si t'as pas besoin de grosses perf graphiques), ça se trouve a moins de 60 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34408

Citation : une Nvidia GeForce4 MX 4000 a deux sorties


C'est pas une vraie double sortie ? :?!:

Je me souviens maintenant pourquoi j'ai deux cartes. J'en avais une précédente à la place de la Nvidia qui n'avait qu'une seul sortie. Elle a grillé. Le réparateur la remplacée par la Nvidia. J'ai rebranché comme c'était avant, sur les deux cartes différentes, sans faire gaffe à la présence de cette double sortie.

Je pourrais donc mettre désormais trois écrans sur mon ordi. Mais ce serait de la gourmandise :mdr:
34409
En fait tu as des cartes qui ont une vraie double sortie gérées indépendamment, et d'autres qui n'ont en fait qu'une seule sortie dédoublée ne permettant pas autant de paramétrages.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34410
Tite question freebox.

J'ai une V4 et je suis régulièrement obligé de faire un hard reboot (deux ou trois fois par semaines) sinon mon débit chute complètement, c'est normal ? A quoi ça peut être du ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not