Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'arrive pas à me connecter avec msn messenger (windows live, version je sais pas quoi).
Quand je fait dépanner, ça me met que le problème vient des ports principaux.
Faut faire comment pour dépanner ?
Ca vient de me le refaire, j'ai cliqué sur le bouton "dépanner" et ça s'est connecté... par contre, ça fonctionne pas à chaque fois. Si il ne se passe rien, bah y'a qu'à attendre.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34802Posté le 27/02/2008 à 23:54:06
http://www.pacdv.com/sounds/machine_sounds.html
Voilà pour le lien, il y a trois samples. Autrement, pour le recréer synthétiquement, je pense que la réponse se trouve plus dans techniques du son. Je vais bidouiller un peu avec quelques synths, et si je trouve quelque chose, je t'en fais part.
Pour renouveler une carte d'identité, on est obligé d'attendre qu'elle soit périmée ou on peut le faire avant?
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34804Posté le 28/02/2008 à 02:48:14
Normalement tu peux la déclarer perdue et en faire faire une autre. dans ce cas, faut que tu détruises l'ancienne pour éviter de te retrouver dans une embrouille au cas où tu la perdrais vraiment plus tard...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
30851
34805Posté le 28/02/2008 à 07:59:39
Un autre question, il y a un truc sur internet qui quand on tape un texte donne l'équivalent mais avec un effet miroir genre 9 = 6 p =b etc...
Quelqu'un aurait l'url des fois ? Google n'a pas dit grand choses
Quelqu'un connaît un logiciel qui fait dictionnaire français/anglais et qui permet d'entendre la prononciation des mots ? Autre que Dictionnaire complet A/F et F/A de Micro-Application ?