Citation : J'arrive pas à me connecter avec msn messenger (windows live, version je sais pas quoi).
Quand je fait dépanner, ça me met que le problème vient des ports principaux.
Faut faire comment pour dépanner ?
Ca vient de me le refaire, j'ai cliqué sur le bouton "dépanner" et ça s'est connecté... par contre, ça fonctionne pas à chaque fois. Si il ne se passe rien, bah y'a qu'à attendre.
http://www.pacdv.com/sounds/machine_sounds.html
Voilà pour le lien, il y a trois samples. Autrement, pour le recréer synthétiquement, je pense que la réponse se trouve plus dans techniques du son. Je vais bidouiller un peu avec quelques synths, et si je trouve quelque chose, je t'en fais part.
Normalement tu peux la déclarer perdue et en faire faire une autre. dans ce cas, faut que tu détruises l'ancienne pour éviter de te retrouver dans une embrouille au cas où tu la perdrais vraiment plus tard...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
30851
34805Posté le 28/02/2008 à 07:59:39
Un autre question, il y a un truc sur internet qui quand on tape un texte donne l'équivalent mais avec un effet miroir genre 9 = 6 p =b etc...
Quelqu'un aurait l'url des fois ? Google n'a pas dit grand choses
Quelqu'un connaît un logiciel qui fait dictionnaire français/anglais et qui permet d'entendre la prononciation des mots ? Autre que Dictionnaire complet A/F et F/A de Micro-Application ?