Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 196 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34801

Citation : J'arrive pas à me connecter avec msn messenger (windows live, version je sais pas quoi).

Quand je fait dépanner, ça me met que le problème vient des ports principaux.

Faut faire comment pour dépanner ?



Ca vient de me le refaire, j'ai cliqué sur le bouton "dépanner" et ça s'est connecté... par contre, ça fonctionne pas à chaque fois. Si il ne se passe rien, bah y'a qu'à attendre.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
34802
http://www.pacdv.com/sounds/machine_sounds.html
Voilà pour le lien, il y a trois samples. Autrement, pour le recréer synthétiquement, je pense que la réponse se trouve plus dans techniques du son. Je vais bidouiller un peu avec quelques synths, et si je trouve quelque chose, je t'en fais part.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34803
Pour renouveler une carte d'identité, on est obligé d'attendre qu'elle soit périmée ou on peut le faire avant?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
34804
Normalement tu peux la déclarer perdue et en faire faire une autre. dans ce cas, faut que tu détruises l'ancienne pour éviter de te retrouver dans une embrouille au cas où tu la perdrais vraiment plus tard...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
34805
Un autre question, il y a un truc sur internet qui quand on tape un texte donne l'équivalent mais avec un effet miroir genre 9 = 6 p =b etc...
Quelqu'un aurait l'url des fois ? Google n'a pas dit grand choses :|
34806
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34807
A.k.a -> Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34808
Pour les loops d'ambiance (ou autres), y a aussi chaque cd et présenté avec des loops récupérables, 5 en général

Désinscription AF

34809
Quelqu'un connaît un logiciel qui fait dictionnaire français/anglais et qui permet d'entendre la prononciation des mots ? Autre que Dictionnaire complet A/F et F/A de Micro-Application ?

Merci !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34810
:lol:
Tu connais pub 1.0 ? ça marche pas mal jusqu'à la fin du tournoi des 6 nations.