Ensuite, soit tu mets le boitier hors de la tour et tu connectes via un cable qui se branche au cul de la pci soit tu mets le boitier dans la tour et tu connectes via une nappe qui se branche sur la carte.
N6 > ptain, comme je ne me sers jamais de ce type d'entrée quand je bosse, j'avais cru que c'était tout RCA. Donc les 8 entrées du bas, c'est du jack 6,35, right ? Bon, ça change la donne, dans ce cas... Elles sont préamplifiées ?
Carotte > il y a deux parties : celle avec le circuit imprimé et la barre dorée, et le boitier noir. Dans ce cas, ma question est la suivante : où est-ce qu'on met l'une et l'autre partie. A moins que je ne me goure (je ne fréquente pas les cartes son internes puisque j'ai un laptop, et que la MAO, ça fait maximum deux ans que je pratique...) et que les deux parties soit deux points de vue différents sur le même objet ?
Là c'est 8 rca en entrée et en sortie, 8 rca analogiques, à ne pas confondre avec du spdif coaxial, que tu as mais au cul de la carte et 1 seule e/s.
La carte avec le circuit imprimé se met dans le pc, sur la carte mère, si tu mets le boitier dehors, tu branches un gros cable au cul de la carte, si tu mets le boitier dedans la tour tu utiles une nappe (cf la photo d'hugaw, merci à lui) et tu relies à la carte.
Mouais, je vois. C'est un peu embêtant, du coup, parce que mon pote n'a pas de matos à part sa flûte et un mic... Du coup, c'est plutôt inadapté, et ça me contraint à acheter un préamp avec la connectique adéquate en plus... Une carte avec une simple entrée XLR préamplifiée, ce serait vraiment parfait.