Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 490 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34281
Ca me fait l'effet du mec qui découvre google
Gwenaël > je ne relèverai pas
34282
Mais j'ai compris comment ça marche, c'est juste que moi ça ne m'interresse pas, moi je veut un truc optimisé, tout doit être parfait, utile, bien à sa place.
Pourquoi Putain
34283
Bouiboui qu'est-ce qui t'arrive t'es jamais chiant d'habitude? :(
34284
:8O:

ok vous me taquinez c'est ça?
'tin des fois c'est dur de comprendre les intentions à travers un post
34285
Perso je l'ai trouvé classe le bouiboui, c'est pas les vieux d'af qui se font un compte tous les mois ou des fakes à la "niouvieuv" pour foutre la merde qui aurait reagi à la cool comme ça! prenez exemple sur bouiboui!
34286
Bon cassos.
34287
Nan mais Zaang faut que t'arrête tu tourne trop en rond tu va devenir fou.
Pourquoi Putain
34288
à propos de "cassos" pourquoi t'as supprimé ton autre compte putois?
34289
Bon je pense que le mieux c'est que moi aussi cassos :?!:
34290
Parce que comme un con je croyais supprimer celui-là, et en fait j'ai supprimé l'autre :mdr:

Mais bon, je me suis dit que c'était un signe du destin, parce que j'avais fais le concours avec celui-là (que j'avais créé suite à une suspension), et que du coup j'allais gagner la gratte.

Je viens de lire le post de DenferT dans Fonctionnalités Audiofanzine. :(((